CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais par pitié, brulez moi ce public

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:34:37

qu´est que t´en sait t´a les fiches de tout les supporters par contre eux les corses eux vivait en france

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 21:34:55

Ouais susma je suis d´accord ya des termes abuzer

caricaturaI
caricaturaI
Niveau 2
16 novembre 2007 à 21:36:46

Sur 4 francais d origine marocaine , tu leur pose la question
" t es francais ou marocain ?" y en a 3 qui vont repondre non t es fou c la honte d etre francais moi jsuis marocain

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:36:56

Kellerman Posté le 16 novembre 2007 à 21:32:10 bizarrement quand les écossais dominent la France dans les tribunes et sifflent à chaque fois que les français ont le ballon personne n´a insulté la race écossaise mais ce soir les arabes en prennent plein la gueule.

Bizarrement la Marseillaise n´était pas sifflée et les joueurs français non plus :ok: Les Ecossais se préoccupaient de leur équipe, c´est à dire de chenter et d´encourager l´Ecosse.
N´empêche quelle réaction de victime ce que tu viens de dire Kellerman.Genre les persécutés :hum:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:37:53

CaricaturaI Posté le 16 novembre 2007 à 21:36:46 Sur 4 francais d origine marocaine , tu leur pose la question
" t es francais ou marocain ?" y en a 3 qui vont repondre non t es fou c la honte d etre francais moi jsuis marocain

:d) tu crois que les français qui vivent en angleterre ont tout oublié de leurs pays d´origine et disent " god save the queen " au petit dejeuner :question:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:39:20

M-S_haine je te rapelle que ce forum n´est pas la tribune pour vomir ta haine et ta frustration je te conseille de te calmer

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 novembre 2007 à 21:40:23

les tixs qui ragent pour un hymne sifflé :rire:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:40:52

faut bien qu´il puisse s exprimer quelque part le pauvre

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:41:42

debil_gates :d) Moi je te parle pas des marocains qui sont nés au Maroc.Moi je te parle des Français mo pote.Crois tu sincèrement qu´il y´a 40000 Marocains qui sont venus du Maroc jusqu´ici :o)) :rire:

Plus sérieusement moi je ne peux pas les voir sifflé notre hymne alors que les Français(ba ouai ceux qui sifflent sont en grande partie français, mon dieu qu´ils sont bêtes) ne sifflent pas l´hymne marocain que l´on a respecté.

caricaturaI
caricaturaI
Niveau 2
16 novembre 2007 à 21:42:04

Je parle des francais née içi qui ont la culture francais , qui vont au maroc juste pendant les vacances, bah pour c est quand meme la honte d etre francais

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:42:22

debil_gates Posté le 16 novembre 2007 à 21:39:20 M-S_haine je te rapelle que ce forum n´est pas la tribune pour vomir ta haine et ta frustration je te conseille de te calmer

va calmé les pauvre sous m**** qui squate le SDF apres je me calmerai :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:43:23

Major-PSG Posté le 16 novembre 2007 à 21:41:42 debil_gates Moi je te parle pas des marocains qui sont nés au Maroc.Moi je te parle des Français mo pote.Crois tu sincèrement qu´il y´a 40000 Marocains qui sont venus du Maroc jusqu´ici

:d) ah parce que tu crois qu´il y´en à 40.000 qui ont sifflé soit serieux 2 secondes c´est une poignée d´attardé c´est tout, c´est toujours pareil le public du psg n´est pas plus raciste qu´un autre par exemple c´est une poignée d´individu

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:44:16

M-S_haine Posté le 16 novembre 2007 à 21:42:22

va calmé les pauvre sous m**** qui squate le SDF apres je me calmerai

:d) cherche pas d´excuse tu insulte une race avec 3000 d´histoires pour une poignée d´attardé dans un match de foot

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:45:35

"N´empêche quelle réaction de victime ce que tu viens de dire Kellerman.Genre les persécutés :hum: "
Oh mon dieu non je vais me pendre je suis une cyber-victime je suis catalogué pour toute ma vie, j´ai foutu ma vie en l´air nooon le forum :sarcastic:
Eh ouais rageu faut que tu t´y fasse la France n´est pas un pays de football, la France a une excellente équipe l´une des meilleurs du monde mais niveau ferveur c´est zéro, le maroc les surpasse comme toute les équipes africaines , sud américaines et méditeranéennes.
Les marocains sont en train de vous détruire chez vous dans les tribunes comme l´avait fait l´ecosse et l´argentine et tant d´autres, et ça ne m´étonne pas.

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:46:08

ah parce que tu crois qu´il y´en à 40.000 qui ont sifflé soit serieux 2 secondes c´est une poignée d´attardé c´est tout, c´est toujours pareil le public du psg n´est pas plus raciste qu´un autre par exemple c´est une poignée d´individus

:d) Ha ok vive la mauvaise fois :rire:
Tu vas pas me dire qu´il y´en a seulement une centaine qui siffle là...c´est au moins 10000, en plus c´est le stade de France on d´habitude on entend jamais rien :rire: Donc bon stp arrête de trouver toujours des excuses.Moi je crache à la gueule de ces Français qui sont assez stupides de siffler notre hymne et nos joueurs c´est tout :honte: Tout comme les Suisses en 2005.

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 21:46:56

Les français aurait siffler l´hymne marocain on dirait oh les francais tous des racistes pays de facho... :hum:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:47:28

Kellerman Posté le 16 novembre 2007 à 21:45:35 "N´empêche quelle réaction de victime ce que tu viens de dire Kellerman.Genre les persécutés "
Oh mon dieu non je vais me pendre je suis une cyber-victime je suis catalogué pour toute ma vie, j´ai foutu ma vie en l´air nooon le forum
Eh ouais rageu faut que tu t´y fasse la France n´est pas un pays de football, la France a une excellente équipe l´une des meilleurs du monde mais niveau ferveur c´est zéro, le maroc les surpasse comme toute les équipes africaines , sud américaines et méditeranéennes.
Les marocains sont en train de vous détruire chez vous dans les tribunes comme l´avait fait l´ecosse et l´argentine et tant d´autres, et ça ne m´étonne pas.

Si vous étiez un pays du football, vous auriez des joueurs.Là vous en avez pas.Stp ne dis pas de conneries.Même le Japon a de meilleurs joueurs que les votres.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
16 novembre 2007 à 21:48:50

Taggle, le Japon ils tuent

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:48:56

tu crache a la gueule de personne tu reste gentiment chez toi comme tu sais si bien le faire

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:49:59

Gunners93 Posté le 16 novembre 2007 à 21:46:56 Les français aurait siffler l´hymne marocain on dirait oh les francais tous des racistes pays de facho...

+1
Ca ne marche que dans un sens :ok:

La vidéo du moment