Vivement Coupet
Vivement Frey plutot.
ça va c´est qu´un amical seule la competition le boust vous verrez
Vivement Mandanda
Non mais cherche pas, l´arrêt qu´il te lâche, il pue
Dirushacal Posté le 16 novembre 2007 à 21:17:56 ça va c´est qu´un amical seule la competition le boust vous verrez-----
On l´a vu avec McFadden
ça c´est une erreur tu peux en donner d´autre
Quel gardien n´a pas fait de boulette ? Tous les pseudos footix qui se déchainent comme des petits branleurs illétrés ça me fait de la peine