qui sifflent à chaque fois que le speaker dit le nom d´ un joueurs lyonnais et marseillais
ascdinho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:53:15
matos14
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:53:27
c´est les marocains qui sifflent tous les francais
def2355_returns
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:54:47
Le speaker a dit Sydney Govou sa a sifflé ensuite la dit Rothen si j´ ai bien entendu sa a applaudi et ensuite sa a dit François Clerc et Nasri sa a sifflé
M-S_haine
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:54:58
abusé le boloss lyonnais qui n a pas compris que c est les arabe qui siffle les joueur de france
matos14
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:55:44
klr def c´est pas sa
Snipelite
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:56:00
comme d´hab des mecs qui oublient dans quel pays ils sont.
def2355_returns
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:56:05
Abuser le no life parisien qui vient parler
M-S_haine
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:57:01
preparez vous a une bronka pendant la marseillaise
def2355_returns
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:57:20
def2355_returns
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:05:12
Bien vu MS t´ avais raison
matos14
Niveau 5
16 novembre 2007 à 21:06:49
c´est pas bien vu c´est comme d hab
Zambro87
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:07:47
c clair cetai previsible...
M-S_haine
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:08:00
c etait normal j habite en ile de france , je frequante des arabe tout les jour , a force je connais