http://difool.skyrock.com/1.html eiru xs cvusù % la triuver bonne
http://25.img.v4.skyrock.com/25a/difool/pics/1262729030.jpg:maldae:
http://www.youtube.com/watch?v=EDhttp://www.youtube.com/watch?v=ED0Hhs1-s6Y&eurl=http://difool.skyrock.com/14.html0Hhs1-s6Y&eurl=http://difool.skyrock.com/14.html
C la 1ère fois que je vois un aveugle dislexique houzbackk