ok
Chevaliers du Zodiaque ?
Vive CDZ
Sur NT1
Je m´en doutais DBZ CDZ
On a un point en commun Juv´
Vivement les nouveaux épisodes d´Hadès
CDZ
c´est Saint Seiya
et okocha bave pas deçu