bah si jamais un jour il arrive a etre plus realiste dans le but ça peut devenir tout de suite un trés bon joueur
regarde bellion il etait plutot moyen et a bordeaux il a eclaté (maintenant faut confirmer) pourtant quand j´ai vu qu´on s´interessait a bellion j´etait ecoeuré de mes dirigants comme quoi 