je vais bientot etre banni je prefere vous le dire depuis hier c´est moi qui pollue le forum je vous est bien eu personne pouvait se douter que je m´etais caché sous ce pseudo de sardines marseillaises Dante et nickel alors on rage les gars ?
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:24:55
ok
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:25:38
osef
Sanglante_Mort_
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:25:39
là il se dit etre MS pour que on croit pas que c´est MS mais on me la fait pas à moi