CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs : le film dbz

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:33:15

et son casting :ouch2:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18412228.html

oui j´ai eu du mal a y croire aussi

vous imaginez les kamehameha , etc

n´importe quoi :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:35:59

Il a etais annuler nan ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:36:02

Le rêve :ange:
j´attends ça depuis des années :ange:
Pourvu que ça soit réussi :ange:

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:38:18

j´imagine la daube d´ici ; le fiasco
pire que le psg qui joue :ouch2:

le manga est excellent mais l´adapter en film

:rire: :rire: :rire: :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:38:34

Ils ont l´air d´avoir accordé de l´importance aux decisions des fans , c´est comme ca que le seigneur des anneaux a fait une bonne trilogie :ok:

C´est à voir

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:39:13

la resemblanc enetre les acteur et les personage est frapante :sarcastic:

sinon comme la dit Juvi c le reve de tous fan de DBZ

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:41:15

sangoku orlando bloom

cherchez l´erreur :rire: :rire: :rire:

houzbackk
houzbackk
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:45:22
  • dmic2 profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 18:39:13 avertir modérateur Ignorer dmic2
* la resemblanc enetre les acteur et les personage est frapante :sarcastic:

sinon comme la dit Juvi c le reve de tous fan de DBZ

Bon allez un dico pour dmik 2 va a l´ecole mec ton prof de francaise doit bien smarre ken ils corrige tes feuilles :rire: :rire:
:honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:45:27

Par contre d´après ce que j´ai lu y aurais pas végéta :snif:
Enfin pour le 1er film :hap:
Parce que à mon avis si le 1er marche, sa va s´ecnhaîner :oui:

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:47:25

ca ne marchera jamais en film :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:52:36

Comment tu sais :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:55:18

arretez de critiqué , attendez les premiere bande annonce avant :ok:

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:56:09

parceque c´est fantaisiste , danbs ce manga , comm dans beaucoup de manga , il y a une part d´imaginaire , d´ireel qui plait aux fans de la serie
quelque chose que tu ne pourras jamais retrouver en mettant des vrais acteurs , en chair et en os..

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:57:53

On sait pas encore ce que ca va donner donc attendons

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:58:59

OSEF de l´maginaire et tout!!
Je suis sur qu´avec les technologies de maintenant les kaméhaméha pourraient être bien fait, les cheveux or en saiyen,... :oui:
Et c´est tout ce qui compte, que du côté des effets spéciaux ça prenne :ok:
Si ça prends, ça pourait faire un méchant film :bave:

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:00:09

une future mega daube

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:04:07

vous allez voir, je suis sur que ça va etre super marrant c´est produit par stephen chow :rire: essayer de matter ses films si vous avez le temps, il est hyper drole :-d

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:08:14

Mon rêve va enfin se réaliser :content:

Moi j´irais le voir direct à sa sortie :oui:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:12:44

on va faire un jeu.

Quels acteurs dans les rôles de :

chaoz :d)

Krilin :d)

Bulma :d)

Freezer :d)

Boo :d)

Ten shin han :d)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:14:06

moi je veux faire freezer

La vidéo du moment