Le rêve j´attends ça depuis des années Pourvu que ça soit réussi
krychowiak
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:38:18
j´imagine la daube d´ici ; le fiasco pire que le psg qui joue
le manga est excellent mais l´adapter en film
ateba91
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:38:34
Ils ont l´air d´avoir accordé de l´importance aux decisions des fans , c´est comme ca que le seigneur des anneaux a fait une bonne trilogie
C´est à voir
Dmic2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:39:13
la resemblanc enetre les acteur et les personage est frapante
sinon comme la dit Juvi c le reve de tous fan de DBZ
krychowiak
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:41:15
sangoku orlando bloom
cherchez l´erreur
houzbackk
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:45:22
dmic2 profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 18:39:13 avertir modérateur Ignorer dmic2 * la resemblanc enetre les acteur et les personage est frapante
sinon comme la dit Juvi c le reve de tous fan de DBZ
Bon allez un dico pour dmik 2 va a l´ecole mec ton prof de francaise doit bien smarre ken ils corrige tes feuilles
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:45:27
Par contre d´après ce que j´ai lu y aurais pas végéta Enfin pour le 1er film Parce que à mon avis si le 1er marche, sa va s´ecnhaîner
krychowiak
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:47:25
ca ne marchera jamais en film
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:52:36
Comment tu sais
mort_sanglante_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:55:18
arretez de critiqué , attendez les premiere bande annonce avant
krychowiak
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:56:09
parceque c´est fantaisiste , danbs ce manga , comm dans beaucoup de manga , il y a une part d´imaginaire , d´ireel qui plait aux fans de la serie quelque chose que tu ne pourras jamais retrouver en mettant des vrais acteurs , en chair et en os..
ateba91
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:57:53
On sait pas encore ce que ca va donner donc attendons
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:58:59
OSEF de l´maginaire et tout!! Je suis sur qu´avec les technologies de maintenant les kaméhaméha pourraient être bien fait, les cheveux or en saiyen,... Et c´est tout ce qui compte, que du côté des effets spéciaux ça prenne Si ça prends, ça pourait faire un méchant film
jaki_sardou
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:00:09
une future mega daube
wuhan_style
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:04:07
vous allez voir, je suis sur que ça va etre super marrant c´est produit par stephen chow essayer de matter ses films si vous avez le temps, il est hyper drole