CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steven Gerrard se métamorphosera samedi

houzbackk
houzbackk
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:58:20

Steven Gerrard se métamorphosera samedi en supporter d´Israël. Le milieu de terrain anglais de Liverpool prie en effet pour qu´Israël domine la Russie, ce qui remettrait l´Angleterre dans la course à la qualification à l´Euro 2008. «Samedi, je serai le plus grand supporter d´Israël, a déclaré le joueur de Liverpool dans un entretien publié mercredi par le quotidien israélien Maariv. Je croise les doigts pour votre équipe, et je prie pour sa victoire sur la Russie, ce serait une excellente chose pour l´Angleterre».

Une victoire de la Russie à Tel-Aviv qualifierait la Russie pour l´Euro 2008 à condition d´enchaîner avec une victoire sur Andorre. Elle éliminerait donc virtuellement l´Angleterre, qui affrontera la Croatie, leader du groupe E, quatre jours plus tard. Déjà éliminé, Israël sera privé pour ce match de son capitaine Yossi Benayoun. Le coéquipier de Gerrard à Liverpool est blessé.

Hiddink : «l´Angleterre ne mérite pas de se qualifier»

Le sélectionneur de la Russie Guus Hiddink estime lui que l´Angleterre «ne mérite pas » d´aller en Autriche et en Suisse en juin. «Si nous analysons ce groupe et les équipes, l´Angleterre ne mérite pas de se qualifier. La Russie a été régulière», selon Hiddink dans un entretien au Daily Express. «Je ne suis pas inquiet. Je suis extrêmement concentré. (Le match à Tel Aviv) est à mes yeux l´équivalent d´une finale de Coupe du monde », a jugé le Néerlandais, très confiant sur les chances de son équipe en Israël. «Nous sommes passés par tellement d´épreuves dans ce groupe qu´il est impossible d´échouer en Israël. »

La vidéo du moment