CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

waddle nous invite à partouzer sa mère!!

ousontlesnazis
ousontlesnazis
Niveau 1
14 novembre 2007 à 15:03:16

:merci: waddle, bon faut dire ta mère c plus maité que eva longoria mais tant pis :bave: on va commencer par la deshabiller, la foutre dans un puit puis on va lui chier dessus, et on va la rosser a coup de pelle dans la gueule :bave: cette salope, bon je pense pas qu´elle survivra la pauvre, hein :-( ( mais osef de toute faocn, entre un mari alccolique et rmiste, et un fils mongole, mieux vaut qu´elle crve :-d

Bon revenons a son cadavre a cette chienne en rute,une fois morte nous la ramonerons jusqu´au plus profond de ses entrailles :malade: mais cette salope est tellement une chaudasse (faut dire qu´avec l´impuissance chronique de ton pere :( )qu´elle arrivera même a jouir d´outre tombe :coeur:

putain quelle femme, quelle salope :-d

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:04:24

le pavé :ouch: tu peux me résumé s´il te plait :hap: :-d

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:05:14

je rentre pas la dedans :non2:

foquinha
foquinha
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:06:15

T´as pas honte de ton pseudo ousontlesnazis ?
hein ?
tu fais le beau...viens je t´attends

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:07:41

CLASH :oui:

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:07:51

ousontlesnazis voulait faire de l´humour :oui: il voulait m´imiter :oui: il voulait me provoKé :oui:

MAIS C MOI LE MAITRE :fier: :cool: :-d

foquinha
foquinha
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:10:04

oh je t´ai véxe ousontlesnazis, pauvre petit choux...viens me voir je te ferai sauter les dents..pauvre type, t´as pas honte ?

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:11:37

foquinha sache que le Dieu de ce Forum te soutient :ok: :-d

ousontlesnazis
ousontlesnazis
Niveau 1
14 novembre 2007 à 15:11:42

trève de bavardage, donne un lieu, grande gueule, j´attends

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:12:56

Paris :ok: POPB :ok: dans 1h :ok:

foquinha
foquinha
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:14:38

Tu crois que je vais me mettre à ton niveua pauvre type de ousontlesnazis, t´as mère t´as pas appris ce qu´est un nazi ? hein, t´as pas été éduqué le plouck....oh pardon je savais pas, tu t´es fais abusé sexuellement dans ton enfance...

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:15:44

OWNED !! !!!!!!!! :ouch: :fete: :content: :ouch2: :fier: :cool:

foquinha
foquinha
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:16:29

:gni: :merci: Magic_Waddle

ousontlesnazis
ousontlesnazis
Niveau 1
14 novembre 2007 à 15:21:50

LOL IL FLIPPE :ouch2: il lache en premier un "viens je t´attends" et maintenant il flippe :ouch:

ok le boloss :-)

ps: waddle qui suce :bave: comme sa brave maman :-d

foquinha
foquinha
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:22:02

il est plus là...ouf

foquinha
foquinha
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:22:49

vas te coucher petit.... :banzai:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:23:18

allez un rdv
je fais l´arbitre si vous voulez

_Magic_Waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:24:35

ousontlesnazis tu n´es pas le bienvenu dans mon Royaume :nonnon:

foquinha
foquinha
Niveau 5
14 novembre 2007 à 15:25:05

j´avoue, t´es le plus fort ousontlesnazis et je dirais même plus :

"JE NE SUIS PAS PLUS FORT QU´UN ELEVE DE 10 ANS"

:rire:

je t´ai :banzai:

La vidéo du moment