Ici c moi le maitre je t´invite à ma Soirée´s Pyjama ce soir à 21h05 au Topic du PSG (qui ne l´est plus d´ailleurs ) Welcome
ousontlesnazis
Niveau 1
14 novembre 2007 à 14:53:00
j´t´encule fils de pute de waddle mais je me fais pas de soucis, si t´as l´anus aussi dilaté que le gros trou de cul degeulasse de ta putain de chienne de mère, on pourra y faire entrer un boeing sans problème :ok
Millwall_London
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:53:32
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 14:56:28
ousontlesnazis espece de supot de Hitler je t´invite plus j´avais prevu une portion de chips et de Monster Munch pour toi j´espere que ta vie sera longue et horrible Sache que tes oncles et tantes sont invités Nous les honorerons en leur mettant des Chocapic dans le derrière
_legrannain
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:56:51
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOWNED
Boston_Celtics
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:57:31
waddle
_Magic_Waddle
Niveau 4
14 novembre 2007 à 14:58:46
Boston je t´invite le grannain tu ne sera pas invité j´ai une haines viscerale à ton encontre
houzbackk
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:11:51
usontlesnazis profil
Posté le 14 novembre 2007 à 14:53:00 avertir modérateur Ignorer ousontlesnazis
j´t´encule fils de pute de waddle mais je me fais pas de soucis, si t´as l´anus aussi dilaté que le gros trou de cul degeulasse de ta putain de chienne de mère, on pourra y faire entrer un boeing sans problème