CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai dbz budokai 3

Mort_Etrange_
Mort_Etrange_
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:27:16

gratuit

FM 2008 gratuit

PES 2008 obligé d´acheter pour les patch

j´ai tous les jeux du moment :content:

et comme j´ai une prime à la fin d´année
je m´achete la ps 3 et j´attend Resident evil 5 et metal gear solid 4 et FF XIII :content:
et la wii avec Mario Kart 3 et j´aurais les 3 consoles next gen brancher tous les 3 sur mon écran HD Ready 88 cm que j´ai déja acheté

ragez les pyjamas :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:27:49

osef

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:28:18

"écran HD Ready 88 cm"
et tu voudrais qu´on rage :question: :rire:

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:28:26

un énorme OSEF :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:28:31

Tant mieux MS, tu resteras moin sur le forum et puis arrête de répondre à tes propres sujets.

Mort_Etrange_
Mort_Etrange_
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:29:19

continuez à ragez les fils de clochard :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:29:37

nickel :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:30:27

Ce pseudo par contre ça fait longtemps que je sais qu´il t´appartient aussi.

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:31:54

master_freezer :ouch2:

tu devrai l´utiliser plus souvent ce pseudo, avec les majuscules et tout, à l´ancienne... :noel:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:32:46

MS NBA2K2 MF ME

T´en as d´autre ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:32:57

je prend celui la , ca evitera au boulet de me confondre avec le createur de ce topic

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:33:46

Fais pas genre.

A defaut d´avoir des meufs, tu as des pseudos.

Mort_Etrange_
Mort_Etrange_
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:34:07

ptdr

PRENOM: Ludo(mito c lionel)
PROFESSION: Supporter du PSG , meme quand je dors :hum:
J´AIME: JouER a la PS2 , les femmes(ta mere :lol: ) ,le disco , la funk, sortir avec les potes(t´en a pas) , joué au Foot et surtout allez au parc des princes(mito) .
J´AIME PAS: les defaite du PSG , l école quand c est des longues journées( t´es plus à l´école :rire: )
QUALITE: Gentil, sympatique, garde son sang froid dans toutes les situation. (c vrai :hap: )
DEFAUT: Parfois glandeur(sur le forum pes 5)

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:35:31

arrte de faire le boulet , tu sais tres bien qu il est impossible que je sois NBA et mort_etrange , mais comme tu veux faire l interressant tu continu a croir le contraire

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:35:31

A ok, le mec qui taille la CDV de l´un de ses pseudos.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:36:51

Mort_Etrange_ moi au moin j ai une identité , je passe pas ma vie a essayé de ressemblé a quelqu un d autre :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:37:22

bon j y vais moi :bye: les boulet :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:38:02

Tu as définitivement prouvé que tu avais pas de vie en parlant à soit même. Achetes une poupée gonflabe et fais toi zizir mec.

Mort_Etrange_
Mort_Etrange_
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:42:34

brule en enfer

La vidéo du moment