et comme j´ai une prime à la fin d´année je m´achete la ps 3 et j´attend Resident evil 5 et metal gear solid 4 et FF XIII et la wii avec Mario Kart 3 et j´aurais les 3 consoles next gen brancher tous les 3 sur mon écran HD Ready 88 cm que j´ai déja acheté
ragez les pyjamas
mort_sanglante_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:27:49
osef
Le_Porestier
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:28:18
"écran HD Ready 88 cm" et tu voudrais qu´on rage
Sephiroth-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:28:26
un énorme OSEF
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:28:31
Tant mieux MS, tu resteras moin sur le forum et puis arrête de répondre à tes propres sujets.
Mort_Etrange_
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:29:19
continuez à ragez les fils de clochard
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:29:37
nickel
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:30:27
Ce pseudo par contre ça fait longtemps que je sais qu´il t´appartient aussi.
Sephiroth-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:31:54
master_freezer
tu devrai l´utiliser plus souvent ce pseudo, avec les majuscules et tout, à l´ancienne...
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:32:46
MS NBA2K2 MF ME
T´en as d´autre ?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:32:57
je prend celui la , ca evitera au boulet de me confondre avec le createur de ce topic
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:33:46
Fais pas genre.
A defaut d´avoir des meufs, tu as des pseudos.
Mort_Etrange_
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:34:07
ptdr
PRENOM: Ludo(mito c lionel) PROFESSION: Supporter du PSG , meme quand je dors J´AIME: JouER a la PS2 , les femmes(ta mere ) ,le disco , la funk, sortir avec les potes(t´en a pas) , joué au Foot et surtout allez au parc des princes(mito) . J´AIME PAS: les defaite du PSG , l école quand c est des longues journées( t´es plus à l´école ) QUALITE: Gentil, sympatique, garde son sang froid dans toutes les situation. (c vrai ) DEFAUT: Parfois glandeur(sur le forum pes 5)
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:35:31
arrte de faire le boulet , tu sais tres bien qu il est impossible que je sois NBA et mort_etrange , mais comme tu veux faire l interressant tu continu a croir le contraire
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:35:31
A ok, le mec qui taille la CDV de l´un de ses pseudos.
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:36:51
Mort_Etrange_ moi au moin j ai une identité , je passe pas ma vie a essayé de ressemblé a quelqu un d autre
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:37:22
bon j y vais moi les boulet
ni-ckel_93
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:38:02
Tu as définitivement prouvé que tu avais pas de vie en parlant à soit même. Achetes une poupée gonflabe et fais toi zizir mec.