CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le défenseur de L1 le plus naze

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:07:05

Pour moi, c´est Cleber Anderson, suivi de très près par Zubar.

Voté !

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:08:04

faut pas exagérer
c´est un défenseur de la pire défense du championnat :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:09:52

Mettre Cleber Anderson en pire défenseur de la ligue 1 :rire: :rire: :honte:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:09:54

nickel :ok: Cleber Anderson :rire: quelle chevre :rire:
Zubar :rire: ce mec est une quiche ambulante :honte:
Tavlaridis est un Boucher :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:17:26

Mais c´est une grosse quiche, 5 buts à cause de lui, moi qui me plaigné avec Zubar, je suis content de pas avoir Cleber.

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:22:19

taiwo :oui: dans le registre defensif je parle surtout niveau placement

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:22:27

La défense entière de Saint Etienne :rire: :rire:

Une des pires de l´hisoire de la ligue 1.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:24:32

:oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:27:59

En ajoutant la défense de Metz aussi.

Ils sont marrant eux, ils veulent se maintenir mais ils recrutent en national, en L2, en Afrique et en Asie, aucun "cador".

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:29:46

les "cadors" se bousculent ptetre pas non plus pour aller a metz

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:32:11

Tu cherches à recruter des mecs qui sont sur le banc des clubs de L1.

Surement ils trouveront des joueurs.

Regarde Strasbourg, ils ont fait leur recrutement en L1, et sa marche plutot bien pour eux.

Qu´ils s´etonnent pas quand ils seront en L2.

hagra
hagra
Niveau 5
12 novembre 2007 à 19:35:33

recruter en affrique c´est pas une mauvaise chose

a_r10
a_r10
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:38:39

Zubar est pour l´instant le défenseur qui a fait le plus ses preuves en tant que "pire défenseur de la L1" :oui: :oui: :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:38:43

Oui, il y a beaucoup de talent là-bas mais ils n´ont pas encore l´experience requise pour se maintenir en L1.

Tu les intègre petit à petit dans l´équipe quand elle tourne bien.

Enfin tout coach compétent ferait ça.

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:44:23

zubar je pense que c´est dur de faire pire meme s´il a fait un bon match hier :ok:

Fire-Blade
Fire-Blade
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:46:37

Taiwo pire que Zubar

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:58:38

au passage c´est auxerre la pire défense :ok: ...

poulet_o_viagra
poulet_o_viagra
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:59:07

Pichot les tue tous vos defenseurs :rire: :rire:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:43:42

Mouais, Cleber est quand même fort dans cet excerice là.

Il a fait 5 bourdes en 5 matchs.

Mort_Etrange_
Mort_Etrange_
Niveau 3
12 novembre 2007 à 21:44:51

Armand et Mendy

La vidéo du moment