Pour moi, c´est Cleber Anderson, suivi de très près par Zubar.
Voté !
faut pas exagérerc´est un défenseur de la pire défense du championnat
Mettre Cleber Anderson en pire défenseur de la ligue 1
nickel Cleber Anderson quelle chevre Zubar ce mec est une quiche ambulante Tavlaridis est un Boucher
Mais c´est une grosse quiche, 5 buts à cause de lui, moi qui me plaigné avec Zubar, je suis content de pas avoir Cleber.
taiwo dans le registre defensif je parle surtout niveau placement
La défense entière de Saint Etienne
Une des pires de l´hisoire de la ligue 1.
En ajoutant la défense de Metz aussi.
Ils sont marrant eux, ils veulent se maintenir mais ils recrutent en national, en L2, en Afrique et en Asie, aucun "cador".
les "cadors" se bousculent ptetre pas non plus pour aller a metz
Tu cherches à recruter des mecs qui sont sur le banc des clubs de L1.
Surement ils trouveront des joueurs.
Regarde Strasbourg, ils ont fait leur recrutement en L1, et sa marche plutot bien pour eux.
Qu´ils s´etonnent pas quand ils seront en L2.
recruter en affrique c´est pas une mauvaise chose
Zubar est pour l´instant le défenseur qui a fait le plus ses preuves en tant que "pire défenseur de la L1"
Oui, il y a beaucoup de talent là-bas mais ils n´ont pas encore l´experience requise pour se maintenir en L1.
Tu les intègre petit à petit dans l´équipe quand elle tourne bien.
Enfin tout coach compétent ferait ça.
zubar je pense que c´est dur de faire pire meme s´il a fait un bon match hier
Taiwo pire que Zubar
au passage c´est auxerre la pire défense ...
Pichot les tue tous vos defenseurs
Mouais, Cleber est quand même fort dans cet excerice là.
Il a fait 5 bourdes en 5 matchs.
Armand et Mendy