CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mandanda aura un avenir ...

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:54:37

Mandanda a un grand avenir si il fait de très bonnes saisons et qu´il est régulier.Là il pourra aller en équipe de France.

Frey et Landreau, eux sa fait plusieurs années qu´ils cumulent les très bonnes saisons(d´ailleurs Frey va peut être laler au Milan remplacer Dida :bave: )

Bref que de choix en gardiens :content:

Mais pour le moment le meilleur gardien de ce début de saison est Landreau.Si on le conteste c´est de la rage pur et simple.

Mais je ne cherche pas à discuter avec des ptites crottes que que Ultra_Om qui ont une objectivité d´huitre :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:55:51

tout à fait zizou attendons la confirmation :oui:
mais tu peux pas comparer un mec qui est regulier depuis deux mois et un autre depuis une dizaine d´année :non:
le jeu au pied de landreau, c´est bon toi t´es definitivement classé dans les footix :rire: pareil pour les sorties aeriennes d´ailleurs :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:56:00

Le 17 eme du championnat a un goal invincible :sarcastic: ce qu´on entend pas ici

Il y a une hyérarchie claire

Coupet en 1
Landreau ou frey en 2

Lloris et mandanda pour plus tard .

Mandanda n´au aucune experience il a joué trois mois en L1 ,c´est un tres bon gardien pour l´avenir mais qui n´a pas atteint le niveau d´un frey ou d´un landreau qui cumulent les bonnes saisons.

Mandanda doit confirmer sur au moins trois ans :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:56:34

yuri orlov

sors des arguments mon obése :ok:

d´ou tu traites les autres de gros :question:
jsuis sur que t´en fais 120 pour rejeter tes angoisses sur les autres :ok:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:57:44

Nan mais sa y´est moi je peux en ressortir des topics marseillais sur Carrasso ou ils s´enflammaient tous...mais on est habitué avec ces supporters...

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:57:45

je commence à croire Dante les parisiens de ce forum sont de vrais footixs on peut pas parler foot avec ses gens !
Mandanda fait une meilleur saison que Landreau !
Landreau n´a pas ete bon lors de pleins de match :ok:
France-Ecosse :ok:
PSG-Bordeaux :ok:
PSG-Rennes :ok:
PSG-OM :ok:
PSG-Lorient :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:58:55

Mandanda est meilleur à son âge que ne l´était Landreau ou frey :ok:
C´est tout :ok:
Pas question qu´il joue à l´OM ou pas.
AU Havre il enchaînait les méchants matchs aussi, en Espoirs aussi, certains l´ont oublié semble-t-il :sarcastic:

Après je ne dis pas qu´il est meilleur que Landreau, mais Landreau perso je le trouve moins bon que l´année dernière (il a été très bon pendant un moment me rappelle plus quand), ou que lors de son épopée Nantaise.

Mandanda est le futur gardien des Bleus, et cela dans 4 ans maxi, Landreau ou pas Landreau.
Tous les observateurs le disent, et suffit d´être un brin objectif.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:58:57

major qui dit ca alors que les parisiens voient Clement en EDF :rire: :rire2:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:59:50
  • Ultra_OM Ignorer ultra_om profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 18:58:57 avertir modérateur
* major qui dit ca alors que les parisiens voient Clement en EDF :rire: :rire2:

:d) qui a dit ça ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:59:50

"Le 17 eme du championnat a un goal invincible :sarcastic: "
Et pk ça serait pas possible :sarcastic: Caen en L2 avait bien un International Espoirs :sarcastic:
Le problème c´est qu´on a la chance d´avoir un bon gardien, mais une défense de DH :honte:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:00:16

Juventini a tout à fait raison :ok:
Landreau est moins bon que l´an passée :oui:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:00:28
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 12 novembre 2007 à 18:58:55 avertir modérateur
  3. Mandanda est meilleur à son âge que ne l´était Landreau ou frey

:ouch2:

chaud le footix

a son age landreau etait terrible dans les buts, beaucoups + performant que mandanda

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:01:01

franchement j´ai vu le match hier , mandanda m´a foutu la mort avec ses arrets décisifs , c´est en grande partie grace a lui que l´om s´impose hier soir!
coupet>mandanda>landreau !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:01:13

Mais pour le moment le meilleur gardien de ce début de saison est Landreau.Si on le conteste c´est de la rage pur et simple.

Ah ben pour toi alors :(
Pour moi Mandanda est meilleur que Landreau en ce moment, je dis bien EN CE MOMENT.
Il a toujours la meilleur note de l´équipe, il sauve l´équipe au moins 3,4 fois dans un match,...
Et ilm n´est pas bon que depuis 3 matchs comme le disent certains, mais sdepuis qu´il a remplacé Carrasso.
Et quand on voit la défense de l´OM et le fait en plus qu´elle change à chaque match, c´es encore plus fort ce qu´il fait.

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:01:22

Ultra_OM Posté le 12 novembre 2007 à 18:58:57 major qui dit ca alors que les parisiens voient Clement en EDF

Ha ouai?Sort moi un seul topic sur sa?Je ne l´ai jamais vue non plus sur le forum de Paris :non: Donc tes ptits mythos tu les garde pour toi :ok:
Par contre si tu veux ma grosse, je peux te ressortir les "Carrasso en edf" ou tous les topics d´enflammage sur madanda :rire:
Sans conteste Madanda est vraiment balèze mais il faut le voir sur plusieurs saisons.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:01:36

jeremyindo :honte: :honte:
Landreau jouait les dernieres places avec Nantes il jouait pas dans un club mediatisé comme l´OM !

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:02:11

Il a toujours la meilleur note de l´équipe :sarcastic: :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:02:41

Tout le monde a oublé Lloris ou quoi ,c´etait lui le vrai gardien des espoirs avant sa blessure :ok: Et il a deja plus d´experience que mandanda en L1 et au moins le même talent

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
12 novembre 2007 à 19:03:13

Il_Pinturicchio Posté le 12 novembre 2007 à 18:58:55 Mandanda est meilleur à son âge que ne l´était Landreau ou frey
C´est tout
Pas question qu´il joue à l´OM ou pas.
AU Havre il enchaînait les méchants matchs aussi, en Espoirs aussi, certains l´ont oublié semble-t-il

Après je ne dis pas qu´il est meilleur que Landreau, mais Landreau perso je le trouve moins bon que l´année dernière (il a été très bon pendant un moment me rappelle plus quand), ou que lors de son épopée Nantaise.

Mandanda est le futur gardien des Bleus, et cela dans 4 ans maxi, Landreau ou pas Landreau.
Tous les observateurs le disent, et suffit d´être un brin objectif

Dire que certains écoute ce mec à la lettre...alors que c´était lui qui disait que Carasso méritait amplement l´EDF...Tout est dit :-(

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:03:49

mais franchement les marseillais à part deux ou trois , c´est des caricatures sérieux
des qu´un joueur de leur equipe est potable faut le mettre en edf
allons allons c pas sérieux , ultra-om tu te plainds des parisiens mais regardes les conneries que tu débites :ouch: aucune personne censé qui connait le foot peut dire que mandanda est superieur à landreau :rire:
on verra dans la futur peut etre

La vidéo du moment