CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difool VS Truand de la Galère...

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:06:31

Evidemment, c´est beaucoup plus simple de se mettre a 30, en bande pour prendre confiance et humilier quelqu´un que de venir tous seul comme un grand demander gentiement a s´expliquer avec difool pour essayer de trouver un terrain d´entente.... :hum:

Je vois pas comment on peut prendre la défense de ses types,

et pour te repondre plus concretement la seul raison qui fait que je dis ce que j´en pense seulement sur le net ou en reel mais dans un cercle privé c´est la violence de ces types, je tiens encore a ma vie et me faire demonter parce que j´aurai été honnette avec ces types c´est pas mon délire..

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
12 novembre 2007 à 02:10:41

Mais tu comprends pas que si le gars était venu solo, il se serait fait éjecter illico-presto par les vigils ou les flics ?

"je tiens encore à ma vie" :rire: T´as jamais pris de rouste de ta vie ou quoi ? Ca ne t´aurait peut être pas fait de mal :-)))

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:10:42

Ce sont des animaux cherche pas. Pourquoi tu les défends? :(
Il évite un conflit en publique en ne les provoquant pas, mais des gens comme sur la video, ça fait vraiment pitié. Mais ils vont grandir, faire des gosses et deviendront calme. Parce que pourquoi ils font ça? Parce que si ils vont en zonzon, y a personne à nourir derrière, ça fera même une bouche en moins à nourir pour ses parents.

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
12 novembre 2007 à 02:13:37

Si ce sont des "animaux" comme vous dites, c´est peut être parce qu´on les a parqués comme tels dans des banlieues aussi non ?

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:14:39

"Mais tu comprends pas que si le gars était venu solo, il se serait fait éjecter illico-presto par les vigils ou les flics ? "

et la solution c´est de geuler et d´insulter a tous vas ce qui passe a la porte de sky?! :rire: :rire:

et mon gars reveille toi on est dans un pays civilisé :rire:

le mec aurait eu plus de chance d´avoir des excuses en demandant a voir difool au tel et le rencontrer apres vite fait pour trouver un terrain d´entente

mais non ce branleur est trop fier, faut qu´il joue ses caids en ramenant tous ses potes ces pitoyables :rire:

""je tiens encore à ma vie" :rire: T´as jamais pris de rouste de ta vie ou quoi ? Ca ne t´aurait peut être pas fait de mal :-)))"

:d) ptain mais c´est quoi le rapport la, ou tu vas chercher ça serieux?!

je dis je tiens encore a ma vie c´est plus une facon de dire j´ai pas envie de rentrer chez moi avec des marques de coup de poing parce que j´aurai dit a des mecs sans aucun sens moral que je les trouver ridicule :mort:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:17:32

HALLSTAR

ah oui et ça ça excuse tous c´est vrai :ange:

on a tous nos emmmerdes, nos difficultés dans ce monde, ils ont les leurs et aussi c´est pas une raison pour approuver tous ce qu´ils font..

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
12 novembre 2007 à 02:21:56

Mais où ai-je dit que j´approuvais ?
Je comprends, c´est tout, je ne cautionne pas

Pour ce qui est "des emmerdes et des difficultés dans ce monde", je serais bien curieux de savoir ce que sont les tiennes comparé à celles de ceux qui grandissent dans une cité... Honnêtement, viens pas me raconter que la qualité de vie est la même stp

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
12 novembre 2007 à 02:25:06

Sur ce, je vous laisse vous indigner devant ces animaux, bonsoir

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:26:55

j´ai des potes qui on grandi dans une cité et ne sont pas devenu aussi ridicule que ces mecs la :ok:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:31:31

Je serais bien curieux de savoir les problemes qu´ils ont comparés au reste de la population, pour moi ces simples les emmerdes qu´il y a la bas sont pas tombés du ciel ça vient d´eux, après y´a ptet un fait que sociologiquement c´est surement plus facile de tomber dans la delinquance ou de tourner mal quand on habite dans un zone tres dense en population, y´a que ça..

le reste je vois que des problemes crées par eux meme, et d´ailleurs tres dommageable niveau reput pour les gens qui vivent en cité mais qui n´on pas du la meme vision des choses et qui ont besoin de travail ou de demenager mais qui souffre de l´image donner par ce genre de types -_-

YuceI
YuceI
Niveau 9
12 novembre 2007 à 02:36:24

t bien placé pour parlé de la banlieue toi, le paysan :sarcastic:

brive en force :coeur:
patrick sebastien :fete:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:37:43

il y´a pas que les banlieusard qui ont le droit de s´exprimé sur ce sujet :sarcastic: :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:37:50

ça nous fait reflechir sur la situation des cites la star ac
merci nikos :fete:

YuceI
YuceI
Niveau 9
12 novembre 2007 à 02:38:58
  • CarTmAn08 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 02:37:43 avertir modérateur
* il y´a pas que les banlieusard qui ont le droit de s´exprimé sur ce sujet :sarcastic: :ok:

ta un bléme toi le campagnard qui pu le fromage :malade:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:40:44

oui enfin au mans c´est quand meme moins la campagne qu´a brive je pense,

et bon si les sujets de discussion de chaque personne doivent se limiter a ce qu´ils vivent on va pas aller loin ..

bref c´est comme d´hab, critique un mec de banlieue et t´est un intolérant qui comprend pas leur probleme...

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:41:04

tu me faite juste pitié rien de + :ok: :honte:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:42:22

nan popu mais fais si t´as besoin de voir un clash entre rappeur inconnus ( faut etre honnete ça va faire leur buzz cette vielle embrouille en carton ) vs difool :rire: au sujet d´une bouffone à la star ac pour parler de la banlieu et exprimer ton franc dégout on est tombé quand meme bien bas :-(

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:45:49

non mais a l´origine moi je parlait juste du ridicule de ces mecs, j´hallucinait (ne pas prendre tous au mot un :hum: ) devant tant de stupidite,

c´est hallstar qui s´est indigné de ses critiques et qu´a lancer le sujet des banlieues :hum:

limite je m´en fou d´ou ils habitent en fin de compte...

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:47:49

on a bien vu :sarcastic: mais je deviens rilletophobe donc ça s´equilibre niveau haine raciale entre nous deux

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:48:44

"pour parler de la banlieu et exprimer ton franc dégout "

exagere pas, deja je voulait pas parler de ça mais en gros ce que j´ai dit apres le post de hallstar, c´est que ça me soulait qu´on justifie tous ce que des mecs peuvent faire parce qu´ils habitent en banlieue :hum:

La vidéo du moment