Medammes,Medemoiselles et Messieurs je vous Annonces Manchester United Champion 2007/2008
Man.United !
Stand up for Champion
Come on Man U
PopulaireIsBack
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:42:11
Age 15 ans Pays France
Supporter de Mu
generation footix
SxlOrd
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:47:22
Generation footix
tu Mconaiis ? tu crois chui un boulet qui est pour les grand clubs europeens comme çà ?
Tss ! ca fais plus de 6 ans que je supporte Man U et tu sais je l´ai supportaient même quand ils se fesaient humiliés il y a 3 ou 4 ans de ca par les Grands D´Angleterre et ou Roy Keane ne supporté plus de jouer dans le club.
A moins que tu ne sois trop footix a regardés les " Frenchies " d´Arsenal ou les joueurs de Ligue 1
ascdinho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:49:30
Au contraire c´est pas footix de regarder les joueurs de L1
Car ca veut dire qu´on regarde pas une équipe juste pour voir des monstres de joueurs alors qu´on a aucun lien avec l´équipe.
[Okocha]
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:49:35
Preuves que tu les supportes depuis 5 ans ?
Pour moi c´est facile de commencer à supporter un grand club, t´as peu de chances d´être déçu ! T´as des attaches naturels à ce club ou tu les as vu seulement à Téléfoot ?
PopulaireIsBack
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:51:07
"tu crois chui un boulet qui est pour les grand clubs europeens comme çà ?"
ben oui desolé... tu supps ce club pourquoi a la base?! parce qu´il est plus mediatisé et plus populaire que le club de l1 ou l2 pres de chez toi que tu pourrais voir joué...
SxlOrd
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:55:42
ascdinho regarder Le Mans Saint Etienne Youpii .
[Okocha] Telefoot il passe même pas 30 seconde Man U il préfèrent bander sur Arsenal ou les "Blues" de Chelsea voyons
populaireisback J´etais a Old Trafford cet été pour le Premier match de PRemierChip Donc si ya lien avec L´equipe
C´est fou comme en France il y un " Anti - Manchester "
[Tony_Soprano]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:00:36
c´est bizarre quand meme on voit jamais de fan de sunderland ou de getafe... et c´est pas parce que t´as vu un de leur match qu´il y a un lien, avoue que tu les supporte parce que tu les a vu a la télé, y´a aucune honte a ca
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:03:18
Pareil pour moi tout mes equipes preferez a l´etrangez sont des grosse equipe(a part en espagne)mais c´est normale
PopulaireIsBack
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:03:36
"on voit jamais de fan de sunderland ou de getafe... "
clair c´est ce qui decribilise c´est soi disant fan de gros europeens...
"C´est fou comme en France il y un " Anti - Manchester " "
non pas anti manchester anti mode a la con qui consiste a faire style de supporter les gros clubs parce que ça fait + style..
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:05:48
Ah pas pour moi, je kiffe réellement une seule équipe à l´étranger perso et c´est l´Espanyol Barcelone
[Tony_Soprano]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:07:18
non mais franchement moi ca me derange pas que quelqu´un supporte un gros club mais c´est ceux qui viennent se la ramener apres a critiquer la L1 alors qu´ils n´ont aucune legitimité a supporter ce club....