CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niang transféré vers Séville !

nostromath
nostromath
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:31:12

Le scan football

OM: Niang vers Séville ?
09/11/2007 - 13:54 Tuttomercato révèle dans son édition de vendredi que Mamadou Niang serait en instance de départ de l´Olympique de Marseille. L´international sénégalais, pourtant appelé à disputer la prochaine Coupe d´Afrique des Nations avec les Lions de la Teranga du 20 janvier au 10 février, pourrait poser ses valises au FC Séville, moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d´euros. La presse espagnole parle elle d´un échange entre l´ancien Strasbourgeois et le Russe Alexander Kerzakhov, peut-être accompagné du Brésilien et ancien Rennais Luis Fabiano.
© Copyright 2006 Sports.fr. Tous droits réservés. Crédits Newsweb

* France Télécom
* à propos d´Orange
* publicité
* prévention et protection
* environnement
* informations légales
* internet +
* signaler un contenu illicite
* AFA protection de l´enfance

Net plus sûr
Merci d´envoyer le spam à : pouriels@sports.fr

je ne sais pas quoi en penser...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:32:06

Je signe si en echange on a Kerzkhov et Luis Fabiano.

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
09 novembre 2007 à 14:33:38

franchement, c´est dommage pour l´OM de perdre son meilleur attaquant...le fait qu´il veuille se casser alors qu´il est titulaire démontre que le club va très très mal...si la situation avait été meilleure, il aurait certainement attendu le moi de juin.

phroso
phroso
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:35:58

je ne pense pas malheureusement que Niang puisse avoir la valeur marchande de deux joueurs, ce sera peut-être l´un des deux ou alors une somme d´environ 7 à 9 M d´euros...

ça sent le pâté pour massilia

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:37:39

pffff.... vendre le meilleur attaquant et le mec qui mouille le plus son maillot mais ou va t´on :( droit en D2 j´ai bien peur :-(

j´espere que c´est faux :ange:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:38:15

Merguez :bave:

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:39:55

en même temps, ya pas forcément de raison de paniquer, il ne partira peut-être pas...par contre s´il se barre au mercato d´hiver....ça sent la D2 à plein nez. Le temps d´aptation nécessaire à n´importe quel attaquant ( qui plus est à l´om) sera beaucoup trop court...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:40:13

Pas de sentiment à faire, si on a Kerzakhov et Luis Fabiano ou Chevanton, je dis Niang bye bye.

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:41:15

Niang est le meilleur attaquant de Marseille, et ce ne sont pas de grands noms qui feront la réussite de l´OM.
Le miracle pour Marseille serait que quelqu´un veuille de Cissé :rire:

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:43:44
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 14:40:13 avertir modérateur
* Pas de sentiment à faire, si on a Kerzakhov et Luis Fabiano ou Chevanton, je dis Niang bye bye.

deux attaquant contre NIang ? je n´y crois pas une seule seconde...et puis niang est intégré au club, il se bouge le cul, et c´est à peu près le seul.
Il faut un temps d´acclimatation pour un buteur, surtout lorsqu´il change de championnat en plus de changer de club...ce serait un colossale connerie que de le vendre en janvier.
qu´ils se sauvent de la relégation et on verra en juin...
d´autant que les salaires de luis fabiano et kherzakov doivent être élévés...comment les payer si l´om descend ?
décidément les dirigeants on quittés le navire...

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:44:29

clair chocobo on pense pareil :ok: c´est pas assuré que ces trois joueurs soit bon pour l´om quand tu vois le mercato et notre place actuel au classement moi je prefere des valeurs surs :ok: mamadou en est une :oui:

wuhan t´aimerai bien me bouffer hein :bave:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:44:55

c´est clair un départ de Niang serait catastrophique à mon gout poru votre club

phroso
phroso
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:45:44

c´est clair que les dirigeants vont se faire lyncher si Niang se barre et que son remplaçant ne plante pas...ce sera la grosse grosse crise et le pire c´est qu´ils l´auront bien cherché.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:47:53

Faut savoir passer au niveau au dessus.

nostromath
nostromath
Niveau 7
09 novembre 2007 à 14:48:26
  1. lululoverdrive profil
  2. Posté le 09 novembre 2007 à 14:44:55 avertir modérateur
  3. c´est clair un départ de Niang serait catastrophique à mon gout poru votre club

complètement d´accord, c´est tellement évident que je ne comprends pas comment les dirigeants puissent faire une telle erreur de débutant !!

ils sont complètements paumés et ne savent plus quoi faire pour empêcher le naufrage...

le problême c´est que là, ils foncent droit dans l´Iceberg et à pleine vitesse en plus !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:50:34

Des qu´il y´a une rumeur , le joueur est déjà parti ....

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
09 novembre 2007 à 14:51:52

vendre le seul joueur qui sorte un peu du lot...alors que le club se bat pour ne pas descendre...le remplacer en janvier par un ou des joueurs qui ne connaissent pas le club alors que la situation est urgente et ultra chaude...c´est quoi la prochaine étape ? Faire un échange Vercoutre-Mandanda ? ( non en plus je suis méchant, il a été décisif face à stuttgart...)

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
09 novembre 2007 à 14:51:59

Il faut vraiment espérer pour la Ligue 1 (car Niang est un des meilleurs joueurs de L1) et pour l´OM (car Niang est le meilleur joueur de l´OM) qu´il ne partira pas en tout cas :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:53:26

Quand on te propose une paire de putain d´attaquant qui plante en Liga, sa se refuse pas, avec ça tu achètes un joueur pour larguer Zianette et hop tu les fais bosser et sa marche.

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
09 novembre 2007 à 14:59:38
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 14:53:26 avertir modérateur
* Quand on te propose une paire de putain d´attaquant qui plante en Liga, sa se refuse pas, avec ça tu achètes un joueur pour larguer Zianette et hop tu les fais bosser et sa marche.

Sauf que Séville ne cèdera jamais ces deux attaquants contre Niang, tu verras c´est une certitude.

La vidéo du moment