CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est Trezeguet?

codeur2
codeur2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:51:23

-un mec à la tête d´une sélection nationale, sortant d´une finale de coupe du monde...

-un petit puceau qui passe sa vie à rager derrière son pc...

qui est le loser dans l´histoire :question:

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
08 novembre 2007 à 17:52:00

Ce débat ne sert à rien, si Trezeguet n´est pas là tout comme Mexes, c´est pour l´harmononie du groupe et parce que Domenech peut pas les blairer. Point barre :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:40:55

-Bouddha- Posté le 08 novembre 2007 à 17:52:00 Ce débat ne sert à rien, si Trezeguet n´est pas là tout comme Mexes, c´est pour l´harmononie du groupe et parce que Domenech peut pas les blairer. Point barre :ok:

reponse intéligente tout comme giuly et pires

ok je suis pour lyon mais giuly bouffe sidney

et benzema n´aura jamais l´experience (en euro) de trezegol qui nous a fait gagner en 2000!!!

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:54:40

pour Trezeguet, jpense que vu la forme d´Anelka (revient out juste de blessure, il aurait pu le prendre)

pour Benzema, ne pas le selectionner serait une erreur, ca le prepare à l´Euro 200 (Ribéry avait pas l´expérience international au moment du Mondial 2006,idem pour Henry en 1998)

pour Nasri jcomprend pas trop non plus, il revient dune hospitalisation quad même, faudrait pas le griller

enfin le poste d´AID, toujours la même chose, Giuly mérite sa place et Sidney aussi. Govou fait un debut de saison de folie (encore un match solide hier)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:04:45

Le problème avec Trézéguet, c´est qu´il a fait des match moyen avec la France les dernières fois où il a joué :-(

Mais, il n´était pas en grande forme en se moment... le Match Amicale conter le Maroc était la bonne occasion de le tester avec l´équipe de France...
Mais notre idiot de sélectionneur n´en fait qu´a sa tête ... :sarcastic:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:44:06

De toute facon trezegoal doit etre utiliser comme un joker et non comme un titulaire Pck les pro trezeguet ils sont bien sympa mais faut bien se rendre compte qu´un joueur comme sa demande un type de jeu a l´italienne, et je pense qu´avec des joueurs comme titi anelka benzema ou autre c´est pas spécialement compatible :(

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:46:09
  1. Bouddha- profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 17:52:00 avertir modérateur
  3. Ce débat ne sert à rien, si Trezeguet n´est pas là tout comme Mexes, c´est pour l´harmononie du groupe et parce que Domenech peut pas les blairer. Point barre :ok:

c´est vrai que les derniers match de mexes et surtout son merveilleux match de ldc ont été extraordinaire :honte:

tu sors mon mec :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:23:21

Ou est Trezeguet?

Surement chez lui.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:56:58

Et pas à Clairefontaine malheureusement... :-(

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:03:57

Gunners93 Posté le 08 novembre 2007 à 21:44:06 De toute facon trezegoal doit etre utiliser comme un joker et non comme un titulaire Pck les pro trezeguet ils sont bien sympa mais faut bien se rendre compte qu´un joueur comme sa demande un type de jeu a l´italienne, et je pense qu´avec des joueurs comme titi anelka benzema ou autre c´est pas spécialement compatible

:oui:
comme lors de la finale de l´euro :ok:
c´est son meilleur role en EDF :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
09 novembre 2007 à 00:23:35

Putain sa bande sur Henry alors que Trezegoal merite sa place 15 fois, il y a juste à regarde le ratio minute joué/but et on vera que Trezegoal marque plus, que le melon d´or.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:32:33

pour moi aussi trezeguet devrait etre selectionner, ok l´excuse de comme quoi il rentre pas dans le systeme de jeu de l´edf est acceptable, mais voila trezeguet et en pleine bourrer et ça devrait etre le joker de luxe, le mec qui rentre a la fin du match pour planter un but de renard de surface..

franchement quel honte ce que dit domenech sur henry tsss le mec a quasiment pas joué il devrait etre ballon d´or vive l´objectivité alors qu´a coté de ça t´as un kaka qui donne a lui tous seul une ligue des champions au milan, un messi enorme dans tous ses matchs, des c.ronaldo drogba qu´on fait des saisons de ouf..

henry n´aurait meme pas du etre cité dans la liste des ballons d´or cette année, il profite juste de son statut de star,

et pour ceux qui pensent que je suis un anti henry (ce qui n´est pas vrai) je montre juste mon agacement face a cette ´leche attitude´ sur ce joueur..

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:37:50

Où est Trezeguet ?

t´as pens&é à regarder dans ton cul ?

phroso
phroso
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:45:03

:gni:

La vidéo du moment