CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marseille = même nombre de points que

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
05 novembre 2007 à 00:12:35

Le Guen c statistikemen pire ke Lacombe alor pa étonnant ke ce soient vos supporters ki ont choisis

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:12:52

ok :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:14:30

Drogba360 Posté le 05 novembre 2007 à 00:12:35 Le Guen c statistikemen pire ke Lacombe alor pa étonnant ke ce soient vos supporters ki ont choisis

au moin le guen il fait parti de la maison et tout le parc lui fait confiance , il a ramené rothen a son meilleur niveau et nous a sauvé de la L2 :ok: apres c est sur niveau recrutement il a demandé des joueur un peu inutile

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:15:10

pour ceux que sa intéresse ya 100% foot :ok:

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
05 novembre 2007 à 00:21:14

Son recrutement et son choix de ne pas faire joué Pauleta à l´exterieur. Et je le trouve pas sympa de ne pas permettre à Alonso de jouer en coupe

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:26:00

pauleta faut pas le fatigué , si ca fonctionne bien sans lui a l exterieur autant le laissé ce reposé ,et pour alonso c est dure mais quand t a landreau qui enchaine les grosse perf et que tu doit gagné absolument des match bah tu laisse les meilleur

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
05 novembre 2007 à 00:28:57

Pauleta si tu le met avec Diané il na pas besoin de courir comme uncheval. Jpense kil pourrait joué kelke match a l´extèrieur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:32:33

le pb c est que diané c est le jour et la nuit , un jour c est maradonna l autre jour c est un joueur de niveau DH

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
05 novembre 2007 à 00:33:48

rendez-vous compte que si marseille venait à descendre, l´om deviendrait certainement le premier club du monde à disputer la champions league puis être relégué à l´issue de la saison... une performance somme toute assez cocasse... :noel:

au moins ils pourront toujours dire à jamais les premier... :noel:

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:34:52

la juve la fais lan passé

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:58:00

inzaghi158 Posté le 04 novembre 2007 à 22:28:49 surtout que le prochain match est à lyon donc défaite de l´om.

sa c´est la réfléction du bouffon de base, combien de fois on nous l´a faite celle la? Combien de fois on a gagné a Gerland (2) ou pris un bon nul (2) sur les 5 dernieres années? donc 1 défaite pour le calcul :ok:

et puis on nous a fait la meme pour Liverpool enfin bref, le foot c´est du foot

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:01:33

Pour y aller d´mon analyse sur le problème de l´OM, c´est une thèse que je soutiens fermement, c´est que dans ce club ce sont les spporters qui décident, y a trop de pression, qui disait "Perrin c´est la fin de l´OL, il gère pas des stars" ? Les marseillais ! alors que la faute était à anigo à l´époque et qu´aujourd´hui à part la LDC Perrin s´en sort bien !

Siffler de temps à autre, oui, mais tout ce qui est réunio entre supporters et dirigeants :hum:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:03:39

_MerGueZ_ Posté le 04 novembre 2007 à 22:37:11 je trouve ca lamentable de deseter le stade et siffler les joueurs sous pretexte que son equipe ne gagne pas

:ouch2:

AH! parce qu´il faut les applaudir maintenan ces branquignolles qui se branlent du maillot qu´ils porte (Zubar en est l´exemple meme, lui qui a avoué venir a l´OM pour l´utiliser comme tranplin vers un grand club d´europe en arrivant), ces joueurs surpayés qui roulent en Porche et qui sont pas foutu de courir sur le terrain de se battre!
Ces dirigeants qui ne tiennent pas compte des erreurs du passé (vente de Drogba, BIDE, mais c´est pas grave on vend Ribery, BIDE) et sa fait 15 ANS qu´on gagne RIEN NADA.

et nous on doit etre content? tu doit etre un sacré mannequin a bibelot et gadget de ton club toi

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
05 novembre 2007 à 01:18:03

:fete:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:19:44

si tu lis d´autres messages j´ai pas qu´il fallait non plus les applaudir mais je pense qu´un supporter se doit de pousser quand on gagne mais aussi surtout si on perd si t´etais joueurs te faire siffler ne te donnerais pas envie de mouiller le maillot a quand des operations comme dans le temps un velodrome muet ou meme vide je pense que ce serait une meilleur reponses que les sifflets ou autres insultes proferés envers les joueurs enfin chacun ca facon de penser mais ca n´empeche que l´on soit tous malheureux concernant le ridicule dans lequel notre club et je dit bien club et non l´equipe s´enfonce apres chaque match :ok:

:ouch: tu dois etre sacrement enervé mon coco de tous ceux avec qui j´en ai parlé aucun ne m´a insulté de plus je ne suis pas le mannequin a bibelot et gadget de mon club :gne: et sache que je supporte l´om depuis mon plus jeune age donc je sais de quoi je parle

_]NOEL[_
_]NOEL[_
Niveau 4
05 novembre 2007 à 02:06:06

:noel: est grand
:noel: est bon
:noel: est fort
:noel: vaincra

:noel: :noel: :noel:
:noel: :noel: :noel:

La vidéo du moment