* Posté le 04 novembre 2007 à 23:30:28 avertir modérateur
* desole pour l´insulte
mon cerveau a bugge
mais je parlais bien a toi ascdinho
je vais te poser une question t´aurais envie de te casser le cul pour te faire siffler toi
je pense pas faut arreter les supporters mettent trop de pression sur le club et les joueurs et c´est ca la seul difference entre paris et nous qui pourrait faire que l´on descendre alors qu´eux ce sont maintenu
Le Vél a encouragé jusqu´à maintenant. Ils ne se sont pas bougé quand même, CA FAIT DEPUIS LA 1ERE JOURNEE qu´ils ne font pas un seul bon match en entier (exit Liverpool le seul et l´unique, comme quoi dans le foot y´a toujours un miracle) au bout d´un moment la gentillesse marseillaise se transforme en sifflets.
Et comme l´a dit COURBIS, y´a QUELQUES SAISONS, les supps boycott pour une victoire 1-0 contre Troyes 3 jours après un match de LDC...alors au lieu de vous offusquer regardez que quelques sifflets ce n´est rien, dans le passé cette situation se serait transformé en casse à la Commanderie ou envahissement de pelouse.
Aujourd´hui les DIRIGEANTS RETIRENT LES BANDEROLES DES SUPPORTERS SANS MOTIFS VALABLES et y´a juste un boycott de chants d´une mi temps d´un seul virage. C´est trop peu.