CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marseille = même nombre de points que

phroso
phroso
Niveau 5
04 novembre 2007 à 22:54:54

je ne suis pas certain que l´om soit à l´abris d´une relégation, beaucoup d´éléments convergeants sont réunis, en plus ils sont encore qualifiés en LDC, en coupe de FRance et en coupe de la Ligue...ils auront du mal à tenir...enfin, il reste encore le mercato d´hiver pour recruter..mais est-ce suffisant ?

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:55:02

bien sur et des que l´om gagnera tu les sucera tous a outrance je trouve cette faccon de faire pa-thé-tique les supporters qui ne sont derriere leur equipe que lorsque celle ci gagne ici on apelle ca communement un footix un supporters un vrai se doit de pousser son equipe dans les bons comme dans les mauvais jours apres je dit pas que lors de defaites on se doit d´etre heureux et d´applaudir mais faire des pseudos greves :rire: ca nous rend plus ridicules qu´autres choses :-(

phroso
phroso
Niveau 5
04 novembre 2007 à 22:57:16

ben c´est d´autant plus ridicule lorsque tu te vantes d´être le meilleur public de France...

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:59:26

clair meilleur public de france quand on gagne mais le pire quand on perd :rire:

:-(

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:00:18

Marseille est devenu un club moyen, si ça continue ils deviendront un club de D2

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:01:51

je pense que l´om descendra tous comme le psg c´est maintenu l´année passée :ok:

nostromath
nostromath
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:02:27

c´est con, quand j´étais petit, ce club faisait encore rêver...plus maintenant.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:03:37

disont qu´il fait encore rever mais rien de plus :-(

nostromath
nostromath
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:05:44

ben en fait le club ne se satisfait que de son passé glorieux..le problême c´est que ce passé comment à sentir le moisi après 15 années de disette.

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:05:45

C´est clair que Anigo et Diouf se sont moquer des supporters en prétendant avoir réaliser une bonne campagne de recrutement.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:10:44

sur le papier le recrutement est pas si mal et tous le monde s´accorder pour le dire maintenant l´achimie ne se fait pas entre les joueurs sur le terrain et en dehors parait-il que l´ambiance est pourrie la grosse erreur a etait la vente de beye ca a etait le debut de la fin :-(

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:12:50

voir marseille aussi mal classé ne me réjouis pas bien que je sois pour paris , la seul chose qui me fait sourire c´est quand l´an dernier les marseillais se foutais de la geule du psg car on était mal classé , je crois que l´expression " la roue tourne " prend toute son ampleur dans ce genre de situation ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:13:22

Pourquoi personne ne parle des sifflets à Bollaert à 0-2 ?

Et pourtant ils ont gagné 3-2 !! !

Alors c´est peut-être les ptits joueurs de l´OM qui ne supportent pas les sifflets :snif: je vais pleurer attention.
Qu´ils commencent à jouer au foot avant tout.

BVB_1909
BVB_1909
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:15:01

Je suis persuadé mais encore plus que pour le PSG l´année dernière qu´ils vont rester en L1 !! !!

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:18:02

c´est ce que je leur souhaite sinon comment fera canal + pour vendre ses abonnement si ya plus de classico... :o))

non sérieusement l´an dernier je voulais aussi que paris ne descende pas mais on ne peu être sur de rien , je souhaite a Marseille de relevé la tête et d´avoir enfin le déclic qui les relancerai...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:19:20

Le déclic :bave: une ptite révolution au Vél ou à la Commanderie :bave:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:20:09

el maestro en meme temps paris n´est qu´a 4 points de l´om donc il n´y a aucune raison de pavoiser :ok:

dante j´ai preciser plus haut que l´om n´etais pas le seul club possedants des supporters qui ne poussent que lorsque son equipe gagne :oui: et puis je trouve ca nul de sifflets ces propres joueurs inverse la situation aurait tu envie de te revolter et de mouiller le maillot pour une bande de degeneres qui te siffles a moins d´etre maso je ne pense pas je pense qu´un supporters se doit de pousser son equipe dans la victoire comme dans la defaite :oui:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:21:48

dante le dclic se passera sur le terrain et non autour :ok:

Drogba360
Drogba360
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:22:35

Marseille a raté une partie de son recrutement car ils n´auraient pas dût vendre Beye et Pagis na pa été remplacé.Pourkoi avoir pris Moussilou ki ne joue pas ? Peut-être ke Gerets ne tourne pas assez

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:22:44

J´suis pas Dante déjà.

La vidéo du moment