Lyon : Puydebois contacté par l´OM ! ( 13/05)
En fin de contrat en juin prochain, le portier remplaçant de l´OL Nicolas Puydebois ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et celui qui a brillament assuré l´interim de Gregory Coupet à la fin de l´année 2004 étudiera toutes les propositions avant de se décider. " J´ai quelques contacts, quelques touches après il faut approfondir cela, a déclaré Puydebois sur le site internet de son club. Je dois rencontrer les dirigeants pour pouvoir discuter d´une prolongation. On verra ce qu´ils me proposent et en fonction de cela je ferai un choix. Je vais peser le pour et le contre et on verra bien. Tout est possible, comme le coach, il pouvait rester ou partir et il a décidé de partir. Je suis un peu dans le même cas, je suis en fin de contrat et je suis libre. Très récemment l´OM m´a fait une proposition que je dois recevoir alors on verra et on essayera de faire le bon choix." Un joli scoop que vient de dévoiler Puydebois, mais acceptera-t-il de n´être numéro 1 que pendant quelques mois avant de retomber dans l´ombre ? ( Par Cédric Chapuis)
ca sent quand même le mépris dans cet arcticle je trouve
non mais franchement l´om qui remplace barthez par puydebois c´est risible...