- MiniSleurp] profil
- Posté le 03 novembre 2007 à 21:15:08 avertir modérateur
- "tu distingues bien celui qui joue aux JV et celui qui pratique le foot non? "
Mais mon gros bêta, bien sur qu´il existe des joueurs qui aiment PES, mais c´est une minorité. Bien sur, je les avait IMPLICITEMENT rangés dans la 1ère catégorie, malheureusement, tu n´as pas réussis à le comprendre
ah t´as fait des études statitiques pour savoir quelle catégorie de joueurs joue a PES? merci de me les communiquer car ca m´interesse fortement...
"si tu sais plus ce que tu dis, vas consulter mon pote. Et si tu te sens obligé d´insulter c´est la preuve de ta faiblesse d´esprit... mais bon vu l´état du forum, ca prouve bien que votre mentalité est bidon..."
Parler de faiblesse d´esprit quand on est fan de foot, c´est l´hôpital qui se fout de la charité mon gars 
Sur ce, bonne nuit et bons match
d
de un je vois pas en quoi aimer le foot serait synonyme de faiblesse d´esprit. Et puis entre aimer le foot et bander sur le smiley noel, désolé mais perso je prefere le foot...enfin bon... je le repete mais je pense pas que flooder comme vous le faite soit preuve d´une grande force d´esprit mais bon...