CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En tant qu'organisateur de la sortie ...

Fsas
Fsas
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:26:43
  1. Nobody-Knows :d) laisse les kikoolols entre eux t´ecris en crypté pour eux :o)
Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:27:38

put1 les pauvre gars, mais quelle bande de victimes, c´est abusé, je viens de survoler le blog, c´est pathétique, quelle bande de pauvre type, se pougner sur une feuille avec le smiley "noel", mon dieu, ce forum est pire que ce qu´on dit.........

Fsas
Fsas
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:28:19

toi tu te pougnes sur ton jeux de foot en papier crépond chacun son délire :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:29:01

:rire: fabien_barbes arrete ils sont au top

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:29:13

"Et à part faire des trucs qui servent à rien à longueur de journée, vous faites quoi ? "

Sortir entre potes ,aller voir des meufs,aller au ciné ,se faire des foots etc

Pour toi sa sert à rien :question: ,si oui je suis convaincu que tu n´as pas compris le sens de la vie :(

Nobody-Knows
Nobody-Knows
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:29:15

Quand j´entend Miskine, j´ai envie de balancer une insulte assez méchante, mais dont je m´abstiendrait, faute de ban´ :-)

J´aime bien le genre de gars qui va demander de pas défendre certaines valeurs essentielles de la vie, telles que la "dignité", mais qui en revanche ne bronche pas d´un poil quand ses moutons viennent critiquer :ok:

Quand je parle de dignité, c´est pas parce que vous nous avez blessé, mais plutôt le fait que vous croyez ça, et quand on pense que des petits péteux comme vous le croit, ça nous fait chier en effet :(

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:29:38

le pire c´est que ce mec, là nobody, obligé de venir tenir un discours ici pour se justifier de leurs sorties, mais lol...

Fsas, a force de sucer les couilles de ton pote, tu vas t´etouffer, je pense qu´il n´a pas besoin d´ un sous fifre de ton genre pour pouvoir faire passer ses idées, merci

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:29:49

là où tu te contredis c´est que tu t´en fous complet qu´on se foute de vos gueules, mais tu viens quand meme lacher des pavés pour te justifier :rire: apres si tu vois pas la contradiction c ptete toi qui comprend rien

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:30:24
  • Nobody-Knows profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 20:29:15 avertir modérateur
* Quand j´entend Miskine, j´ai envie de balancer une insulte assez méchante, mais dont je m´abstiendrait, faute de ban´ :-)

J´aime bien le genre de gars qui va demander de pas défendre certaines valeurs essentielles de la vie, telles que la "dignité", mais qui en revanche ne bronche pas d´un poil quand ses moutons viennent critiquer :ok:

Quand je parle de dignité, c´est pas parce que vous nous avez blessé, mais plutôt le fait que vous croyez ça, et quand on pense que des petits péteux comme vous le croit, ça nous fait chier en effet :(

:rire: :rire: :rire:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:31:01

lache toi voyons laisse ressortir ce que tu pense :rire:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:31:13
  1. Nobody-Knows Citer Ignorer nobody-knows profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 20:29:15 avertir modérateur
  3. Quand j´entend Miskine, j´ai envie de balancer une insulte assez méchante, mais dont je m´abstiendrait, faute de ban´ :-)

:d) allez mon grand faut avoir le courage de ses opinions, j´imagine bien que ce pseudo represente une grande part de ta vie, mais c pas pour ça qu´il faut baltringuer quand t´as envi de dire les choses , faut assumer mon grand un peu de courage

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:31:18

http://img230.imageshack..us/img230/139/pict0082cs4.jpg c koi cette tete :rire:
https://image.jeuxvideo.com/avatars/w/d55031277ed895f54e4f67762561c577.jpg :rire:

http://img145.imageshack.us/my.php?image=cammarcelww7.jpg

:rire:

Fsas
Fsas
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:31:25

"Fsas, a force de sucer les couilles de ton pote, tu vas t´etouffer, je pense qu´il n´a pas besoin d´ un sous fifre de ton genre pour pouvoir faire passer ses idées, merci"

Je connais meme pas s´mec, pas plus que je ne te connais toi.
J´ai declencher une tite réaction qui t´a chatouiller au niveau de l´égo ? s´too ce que je voulais :)

allé dégages :ok:

Ici_La_Voix_
Ici_La_Voix_
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:33:54

oh la tronche de deterré PTDRR

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:33:54

Je ne sui pas sur qu´un étron de ton genre puisse chatouiller quoi que ce soit un jour dans sa vie :rire: ... et il me semble que ce soit toi qui soit intervenu dans cette discussion sans qu´on ne te demande rien, mais garde la pêche gars un jour tu pourras faire passer tes idée ailleurs que sur tes forums préféré :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:33:58

:rire: nous raconte pas ta vie boloss tu agrave ton cas :rire2:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:34:11

chaud les mecs qui savent que flooder pour s´exprimer

allez c´est pas grave un jour vous saurez aussi vous servir de votre cervelet :ok:

Nobody-Knows
Nobody-Knows
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:34:34

Apparement, Julia, tu dois être un bon gros thon pour te foutre de la gueule des gens comme ça :noel:

Non, je ne me contredis pas, essaye de relire en comprenant le sens de mon discours cette fois :hap: :noel:

La critique sur mon pseudo, no comments, c´est d´une faiblesse :rire:

Les C/C avec un " :rire: " à la fin, c´ est déconcertant d´argumentation et d´utilité :ok:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:34:41

les francais sont des tapettes excuses moi de le dire aujourdhui encore j´avais un entrainement et je regardais le match des -18 avant de le commencer ct un club d´arabes contre un club de francais ( le mien ) les francais se foutait de la geule des arabes car il perdait 5-0 et ct plutot des darons qui se foutait de leur geule , vous connaissez les footeux , les gros bierreux qui passent leur temps au bar etc bah l´arabe qui avait 17 ans lui a sorti : enculé je v te niquer ta mere ta pas autre chose a faire que de rester ici a boire ta biere va t´occuper de tes enfants etc a la fin l´arabe était trop enervé il était tt seul ac 2 de ces coéquipiers , nous on était 50 normal yen a pa un qui a bronché donc se foutre de sa geule derriere un pc c´est bien mais apres irl c´est autre chose et c´est la triste vérité :oui:

Ici_La_Voix_
Ici_La_Voix_
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:35:08

La coupe au bol des année 1980 :rire: :rire:

La vidéo du moment