je me suicide pour de bon........
regarder les infos demain midi, vous verrez: un jeunes marseillais c´est défenestré, la cause d´en tous sa, son club de foot..... vous allez voir les joueurs de l´om vont avoir des remors je vous le dis !! ! bref des la fin du match si on perd, je aute direct 