CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M@nchEsteR Un!Ted>>>

danted
danted
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:48:02

Chelsea est prêt à tout pour conserver Mourinho

Mercredi 6 avril 2005
Avec Jose Mourinho, la donne est simple : on aime ou on déteste. Chelsea est dans le premier cas. Moins d´un an après son arrivée à Londres, le Portugais est en passe d´offrir son premier titre de champion d´Angleterre à Chelsea depuis 50 ans. En fin de contrat en juin 2007, Mourinho a lancé un avertissement en direction de ses dirigeants. S´estimant insuffisamment soutenu par son club devant l´UEFA qui l´a suspendu pour deux rencontres après l´affaire Anders Frisk, il a laissé entendre qu´il pourrait quitter Londres à l´issue de sa première saison. Message bien reçu par Roman Abramovich. Le milliardaire russe a dégainé son carnet de chèque pour adoucir son ombrageux manager. Chelsea aurait proposé un nouveau contrat de trois ans à Mourinho prévoyant notamment une augmentation salariale annuelle d´un million de livres ( 1,46 million d´euros).

L´ancien mentor du FC Porto est déjà l´entraîneur le mieux payé du championnat d´Angleterre avec 4,2 millions de livres ( 6,1 millions d´euros) par an. En vertu du nouveau contrat, Mourinho toucherait 5,2 millions de livres ( 7,59 millions d´euros) chaque année.

facile de sorti le chequier vivement que abra se tire la on verra chelsea

omario1
omario1
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:10:58

moi jpense kil fo un goal et un arriere droit!
paske les goals et neville c bof!

danted
danted
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:30:56

omario1 Posté le 06 avril 2005 à 19:10:58
moi jpense kil fo un goal et un arriere droit!
paske les goals et neville c bof!

neville il est pas bof mais l´important c´est de remplacer giggs,keano,neville et le gardin puis pour le reste on a encor du temps

ro24
ro24
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:43:30

vous avez vu ruud ne pouré plus etre titulaire car il marque plu depui son retour de blessure

omario1
omario1
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:46:39

oue g lu sa mé ji crois pas trop il fo juste un peu de temps et de reussite

danted
danted
Niveau 7
07 avril 2005 à 16:14:44

je sais pas si vous avez vu il y avait ungars au bonnet deriere les assistant de chelsea et si on regardait bien il avait une oreiette et surtout son comportement bizarre mais le plus etrange c´est que mauhrinio n´est pas venu au stade alors que son equipe jouait moi je trouve tout ca louche

danted
danted
Niveau 7
07 avril 2005 à 16:38:06

Manchester United : Saha de retour
07 avril 2005 - 13 h 53 -

Louis Saha a rejoué mercredi avec la réserve de Manchester. Blessé au genou depuis le 23 février, l’international français pourrait faire son retour dans le groupe professionnel dès le match de samedi à Norwich.

Louis Saha en a t-il fini avec ses pépins physiques ? L’attaquant français de Manchester United, perturbé toute la saison par une blessure récurrente au genou, était absent des terrains depuis le 8eme de finale aller de la Ligue des Champions face au Milan AC ( 0-1), le 23 février dernier. Il a rejoué mercredi avec la réserve du club mancunien, victorieuse 1-0 de Blackpool. Alex Ferguson pourrait le convoquer en équipe première dès samedi prochain à Norwich.

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:39:34

danted Posté le 07 avril 2005 à 16:14:44
je sais pas si vous avez vu il y avait ungars au bonnet deriere les assistant de chelsea et si on regardait bien il avait une oreiette et surtout son comportement bizarre mais le plus etrange c´est que mauhrinio n´est pas venu au stade alors que son equipe jouait moi je trouve tout ca louche
:d) en étant dans le stade Mourinho n avait pas le droit de communiquer avec ses assistans mais en dehors du stade il avait le droit......

danted
danted
Niveau 7
07 avril 2005 à 16:45:50

koss-69 Posté le 07 avril 2005 à 16:39:34
en étant dans le stade Mourinho n avait pas le droit de communiquer avec ses assistans mais en dehors du stade il avait le droit......

t´ai sur ? :question:

davids8
davids8
Niveau 6
07 avril 2005 à 16:46:34

k1 veux faire une ligue il y a de la place sur la ligue oficiel

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:59:24

danted Posté le 07 avril 2005 à 16:45:50
koss-69 Posté le 07 avril 2005 à 16:39:34
en étant dans le stade Mourinho n avait pas le droit de communiquer avec ses assistans mais en dehors du stade il avait le droit......

t´ai sur ?
:oui: il l on dit hier soir ( en place j vois mal la FIFA mettre le telephone de Mourinho sur écoute)

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:59:56

" en plus" :sarcastic:

raoul77
raoul77
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:03:24

M@NCH3ST3R UN!T3D 3N FORC3 !

danted
danted
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:05:51

Manchester United, le club Internet
Le site du club de football le plus riche au monde réalise un chiffre d´affaires annuel de 15 millions d´euros. Bientôt FAI outre-Manche, le club anglais se positionne aussi sur le marché asiatique ( 02/03/2005)

En savoir plus

Dossier Premium
Le site

ManUtd.com
Le football anglais vit décidément sur une autre planète. Si ses stars brassent des dizaines de millions de livres, les sites Internet de ses clubs ne sont pas en reste. Exemple le plus représentatif : ManUtd.com, le site du club de football Manchester United. L´équipe du Nord de l´Angleterre occupe la première place du classement des clubs les plus fortunés depuis huit ans avec des revenus estimés à 248 millions d´euros pour la saison 2003/2004, dont 6 % à 7 % de revenus générés sur le site. Le club a d´ailleurs été l´un des premiers à disposer d´un portail, il y a sept ans.

Mais finie l´époque de la seule vente de maillots et de ballons. Manchester a compris que la diversification de ses activités pouvait être très lucrative. Le club s´apprête à lancer dans les prochains jours " MU Broadband", une offre d´accès à Internet proposant un débit en réception de 1 Mbit/s. Les fans de l´équipe, qui pouvaient déjà manger, décorer, regarder, parier et payer Manchester United, pourront désormais se connecter Manchester United.

Via sa filiale MU Finance, le club propose en effet une carte de crédit ainsi que des assurances voyages, automobile ou domicile. Il possède également sa propre agence de voyage, MU Travel, son cinéma, sa billetterie en ligne ou encore ses offres mobiles ( logos, sonneries, ring-back tones et vidéo sur mobile). L´ensemble de ces services, accessibles sur le site avec possibilité de paiement en ligne, génère entre 10 à 12 millions de livres ( de 14,5 à 17,4 millions d´euros) par an. " Des activités en forte croissance depuis deux ans", précise Mark Hargreaves, directeur général de Manchester United Interactive.

Si l´activité de billetterie en ligne est limitée ( Manchester compte un nombre important d´abonnés qui remplissent quasiment le stade de semaine en semaine), les revenus traditionnels issus de la vente de produits dérivés et de contenus informatifs restent majoritaires."L´objectif premier du site est de donner de l´information et des services à nos supporters", affirme Mark Hargreaves. Le club a ainsi tissé un solide réseau de partenariats qu´il exploite au maximum sur Internet.

Son principal sponsor est Vodafone, l´un des opérateurs de téléphonie mobile les plus actifs au monde sur la 3G. Manchester United a donc été l´un des premiers clubs de football européen à disposer d´une offre de vidéo sur mobile. Autre sponsor de choix : la chaîne de télévision BSkyB, propriétaire des droits de diffusion de la Ligue 1 anglaise, qui fournit une partie des images de la Web TV du club. L´accès à MU.tv, qui propose huit canaux ( news, interviews, matches, histoire notamment), est facturé 35 livres par an ( environ 50 euros).

En savoir plus

Dossier Premium
Le site

ManUtd.com
Toujours plus gourmand, Manchester United espère renforcer ce type de partenariats, peut-être à l´échelle mondiale. En effet, 60 % de l´audience de Manutd.com est internationale, asiatique et américaine notamment. Avec plus de 1,5 million de visiteurs uniques chaque mois, le site Internet est le canal idéal de prospection vers de nouveaux marchés. Les regards des dirigeants du club sont d´abord tournés vers l´Asie. Actuellement, Manutd.com n´est dupliqué que dans un seul pays, la Chine, où le club compte 34 millions de fans. Au cours des six prochains mois, le portail devrait être traduit en thaïlandais et en malais. Sans oublier le lancement de ses services financiers en Extrême-Orient, dont sa carte de crédit au Japon la semaine dernière.

danted
danted
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:07:53

petit souvenir triste

1958
6 février
L´équipe de Manchester disparaît dans un accident d´avion
Les joueurs de Manchester United emmenés par Matt Busby reviennent victorieux de Yougoslavie où ils se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d´Europe grâce à un nul 3-3 face à l´Etoile Rouge de Belgrade. Après une escale à Munich, une tempête de neige se lève et le bimoteur " Elisabethan" de la British Airways s´écrase quelques secondes après le décollage. Sur les 44 passagers, 21 sont tués dont 7 de l´équipe de football. L´entraîneur et Duncan Edwards sont grièvement blessés. Seuls trois joueurs sortent indemnes de la catastrophe. Parmi eux, Bobby Charlton qui remportera la Coupe du Monde de football avec l´équipe nationale en 1966.

danted
danted
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:11:48

Manchester United club fondé en 1878 participant au championnat d´Angleterre de football. D´abord nommé « newton heath », il faut attendre 1902 pour voir le club adopter le nom de Manchester United.

Manchester est le club le plus riche au monde, en partie grâce à sa gestion des produits dérivés, dont le déclencheur avait été la popularité de Éric Cantona. Le club est actuellement coté en bourse.

Grands managers
Ernest Mangnall ( 1903-12)
Sir Matt Busby ( 1945-70, 1970-71)
Ron Atkinson ( 1981-86)
Sir Alex Ferguson ( depuis le 6 novembre 1986)

Grands joueurs
Billy Meredith
George Best
Bobby Charlton
Duncan Edwards
Denis Law
Norman Whiteside
Lou Macari
Gordon Strachan
Ray Wilkins
Mark Hughes
Bryan Robson
Paul Ince
David Beckham
Ryan Giggs
Éric Cantona
Roy Keane
Peter Schmeichel
Paul Scholes
Ole Gunnar Solskjær
Jaap Stam
Dwight Yorke
Ruud van Nistelrooy

Joueurs actuels
Gabriel Heinze

omario1
omario1
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:22:30

:salut: a ts!!

ce soir a 18h15 deplacement de manchester sur la pelouse de norwich!
vos pronostic?

moi 1.2

danted
danted
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:25:30

on a une bonne defance je pense qu´on ppourra reprendre notre 2 eme place car arsenal joue a middelsbrough

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:27:18

Ca sent le carton la :cool:

danted
danted
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:30:07

moi je dirai 2-0 ou 3-0 pour manchester

La vidéo du moment