CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M@nchEsteR Un!Ted>>>

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
02 avril 2005 à 18:06:20

Ouais,on perd cette deuzième place qu´on a eu tant de mal à s´occtroyer...Et ce,en perdant deux points en principe aquis d´avance,face à une équipe de bas de tableau...Il va encore falloir jeter notre dévolu sur la coupe cette saison...

danted
danted
Niveau 7
02 avril 2005 à 19:22:00

il nous reste encore 7 match on peut etre encore 2 eme

omario1
omario1
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:10:50

:salut: tt lmonde je suis sorti joué o foot a la miten!!
g trop la rage a cose de la poisse et du resultat!

ruud-rooney et danted eske vs voulé médé a gerer ce topic de facon a skil soit souvent en 1ére page?
et on pouré faire un quizz

ok?

omario1
omario1
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:11:29

o fait manceau-72 ton pseudo vi tjrs :lol:

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
03 avril 2005 à 00:11:49

^^

omario1
omario1
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:16:57

koi?

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
03 avril 2005 à 00:17:41

^^ = lol en moins fort :d) ^__^ :d) petit type qui a les yeux plissés par un petit sourire coquin :-)

omario1
omario1
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:21:49

:lol: :lol: ! !
et ton pseudo alors tu va lgardé pr lonten finalmen?

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
03 avril 2005 à 00:24:09

nan c´est de la merde :nah: ( celui à qui il appartient appréciera :coeur: ) manceau :malade: M´en referai un plus tard :-)

danted
danted
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:44:47

desole mais j´ai pas le temps

danted
danted
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:52:50

mais je vais voir si j´arrive a trouver le temps

danted
danted
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:57:29

United observe la vedette du Racing

Manchester united aimerait transférer le joueur Uruguayien Mario Regueiro.
Sir Alex Ferguson a dépèché son frère Martin ( chef scout) en Espagne pour visionner le match opposant le Racing Santander à l´Espanyol, non pas pour y visionné
Le gardien de but Carlos Kameni de l´Espanyol qui est déja dans le colimateur de Ferguson ( l´entraîneur des gardiens de United Tony Coton a déjà compilé un dossier complet sur le Camerounais).

La raison principale de la visite du frère de Sir Alex, est en effet la flèche sud-americaine Regueiro. L´aillié de 26 ans, a inscrit huit buts cette saison et a déjà attiré l´intérêt de nombreux clubs espagnols, notammant Séville.

United a déjà admis avoir limité les fonds pour les transferts pour cet été et le fait que Regueiro est en fin de contrat à la fin de la saison est certainement un point non négligeable.
On sais que United a déjà établit le contact avec l´agent de Regueiro ( Paco Casal) au sujet d´un transfert possible à Old Trafford, bien qu´il ait refusé de confirmer que des réunions ait eues lieu.

Le joueur insiste sur le fait qu´il pense au Racing et pas a United.
" Mon futur depend de mon travail dans les prochaines semaines" et d´ajouter, " mon désir est de gagner avec le Racing et ne pas parler de

danted
danted
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:00:47

Ricardo veut son transfert

Le gardien Espagnol est desapointés depuis sont arivés a Old Trafford en provenance du Real Valladolid a l´ètè 2002
A 33 ans, Ricardo se trouve derriére Tim Howard et Roy Carroll a United en dépit des piètres performances de ses deux rivaux et attent un signe de Sir Alex qui le laisse sur la touche.

Apres avoir commencé seulement cinq matches en presque trois ans, Ricardo est désespéré et espère un échange entre lui et Paul Robinson de Tottenham.
Il a ce qu´il faut pour réussir en Premiership, mais il´admet qu´il n´a aucune chance de persuader Sir Alex Ferguson de sa valeur.
J´ai été lié a Tottenham, j´aime les Spurs et je serais heureux de jouer pour eux a declaré Ricardo.
Je suis un gardien du top et ce n´est pas bon pour moi de joué seulement avec la réserve de United.
Je n´ai pas parlé beaucoup récemment avec Sir Alex. " Il ne me prête aucune attention quand il prépare l´équipe. Je n´ai aucune chance avec lui."
En attendant, United surveille le gardien de but d´Udinese en vue d´un transfert cet été.
De Sanctis est estimé à 5 ou 6 millions et Sir Alex Ferguson l´annonce comme la solution au problème de gardien que rencontre United depuis un certain temps.
Les Italiens comprennent qu´il veut un transfert vers un club du top de l´Europe et crois que si ils reçoivent un bon montant, l´Udinese est prêt à le transferer.
" Je crois que le club me laissera partir si il recoit une bonne offre de la part de United"
on pourrait le faire jouer on a rien a perdre de tout facon et meme si on le vend on gagenra un peu d´argent

danted
danted
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:06:41

Ruud menacé?
La place de Ruud Van Nistelrooy comme titulaire au sein de Manchester United pourrait etre remise en question suite au manque de d´efficacité et à l´absentéisme pratiqué par l´attaquant dans le jeu.

Pendant que les milieux de Newcastle à savoir Lee Bowyer et Kieron Dyer attirent l´attention avec leur bagarre à Saint James´ Park, l´attaquant hollandais a montré un manque flagrant de " punch" et de présence lors du match contre Blackburn qui s´est terminé sur un nul.

Le résultat oblige le manager de United à prendre des dispositions avec le voyage Norwich qui précède la demi-finale à Cardiff contre Newcastle comptant pour la FA Cup.

Nistelrooy a joué 7 match depuis son retour de blessure, bien que sa place en tant qu´un des plus grands buteurs de tous les temps pour Manchester United n´est pas remise en question, celle de titulaire au sein de l´équipe l´est certainement.

" Nous aurons une équipe différente dit Ferguson, Louis Saha reprend les entrainements Lundi et Alan Smith a besoin de match, donc j´ai une grande décision à prendre."

danted
danted
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:09:34

alors vous pense de quoi de ses new

danted
danted
Niveau 7
05 avril 2005 à 18:47:44

Chelsea : Mourinho claquera t-il la porte ? ( 04/04)
Coup de théâtre à Chelsea. Son entraîneur star, José Mourinho, pourrait bien quitter le club. C´est en tout cas ce qu´avance l´édition dominicale du Daily Mail, The Mail on sunday. En fait, le Portugais n´aurait pas supporté de ne pas être soutenu par son club, après avoir été suspendu pour deux matches de Ligue des champions, suite à l´affaire Anders Frisk. Pire, le président des Blues, Bruce Buck, s´est excusé au près de l´arbitre et de l´UEFA. Il a aussi bien entendu renoncé à faire appel. De plus, Alvaro Braga Junior, commentateur très connu au Portugal, a avoué dans le journal qu´il était " au courant que Mourinho réfléchissait à son départ".

si il se casse il arretera de faire chier a tout le monde mais bon il va rester vu qu´il est l´entreneur le plus riche

omario1
omario1
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:16:13

pour ruud je pense kil restera titulaire!
et merci pr les news :ok:

danted
danted
Niveau 7
06 avril 2005 à 09:55:46

de rien

danted
danted
Niveau 7
06 avril 2005 à 14:37:44

alors je lance un debat quel sont le joueure a amener pour manchester et lesquel devrai sortir

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

tain sa casse les couille se truc a la con

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:49:41

moi je dit c´est clair un gardien la dessus tout le monde sera d´accord

pour le reste je dirai un millieu defensif car keane commence a se faire vieu et kleberson est un peu short a mon avis

par contre en attaque ca va ( avec Ruud, rooney, saha, smith, et solskjaer on a de koi faire :lol: )

La vidéo du moment