United observe la vedette du Racing
Manchester united aimerait transférer le joueur Uruguayien Mario Regueiro.
Sir Alex Ferguson a dépèché son frère Martin ( chef scout) en Espagne pour visionner le match opposant le Racing Santander à l´Espanyol, non pas pour y visionné
Le gardien de but Carlos Kameni de l´Espanyol qui est déja dans le colimateur de Ferguson ( l´entraîneur des gardiens de United Tony Coton a déjà compilé un dossier complet sur le Camerounais).
La raison principale de la visite du frère de Sir Alex, est en effet la flèche sud-americaine Regueiro. L´aillié de 26 ans, a inscrit huit buts cette saison et a déjà attiré l´intérêt de nombreux clubs espagnols, notammant Séville.
United a déjà admis avoir limité les fonds pour les transferts pour cet été et le fait que Regueiro est en fin de contrat à la fin de la saison est certainement un point non négligeable.
On sais que United a déjà établit le contact avec l´agent de Regueiro ( Paco Casal) au sujet d´un transfert possible à Old Trafford, bien qu´il ait refusé de confirmer que des réunions ait eues lieu.
Le joueur insiste sur le fait qu´il pense au Racing et pas a United.
" Mon futur depend de mon travail dans les prochaines semaines" et d´ajouter, " mon désir est de gagner avec le Racing et ne pas parler de