Ruud-Rooney
Posté le 12 mars 2005 à 20:18:57
Ccartel77 Posté le 12 mars 2005 à 13:14:22
Ben élimination en LDC contre le Milan AC, Manchester doit renouveler son effectif ca me parait clair !
T´as vite oublier la correction de MU contre Lyon a Old Trafford( 2-1 mais erreur de carroll et 2poteaux).
T´envole pas parceque si Lyon aurait joue contre Milan ca aurait fini en lecon de foot.
Tu devrait plutot dire merci a MU d´avoir fait jouer l´equipe espoir contre Fenerbahce, ce qui vous a permis de croire que vous etes un grande equipe ( ) apres le match contre Breme
Mais pourquoi ta besoin en permance de comparer l´OL à Manchester United ? T´es idiot ou tu le fais exprès ? Faut comparer ce qui est comparable l´OL n´a pas le Budget infini d´un M.U ou d´un Milan ( qui est plus pauvre que Manchester) donc arrête de ramener tout à ça, si c´est sa ton étalon...moi je vais pas comparer l´OL à Istres ou je sais pas quoi en permance, il faut comparer ce qui est comparable...
Et pour la défaite 2-1 à Manchester, je peux dire la même chose que toi car au match aller on avait archi-dominer puis ensuite z´avez eu 2 ocas´ pour 2 buts le Old´up parfait alors arrête de jouer au footix...