---------------Buffon----------------zambrotta---ferdinand---pujol---evra--------sankhare------pirlo--------messi---------------------C.Ronaldo--------Rooney----Drogba------------
je met deja sankhare, c la future immense star du foot mondiale (quitte à le mettre dans un an, autant le mettre tout de suite)
Sankhare c´est la grosse blague de l´équipe.Et pour Pujol menteur.Le reste c´est selon les goûts.
BuffonSagnol-Ferdinand-Nesta-R.CarlosPirlo-GerrardMessi-C. RonaldoEto´o-Benzema
---------------Casillas----------------daniel alves---ferdinand---pujol---evra--------fabregas------sneijder--------messi---------------------C.Ronaldo(ou nani)--------ibrahimovitch----Chamakh------------
Voilaaa la ya rien a dire
chaud le footix qui a pas compris que rcarlos ne vaut plus rien
Doublé d´un lyonnix qui met benzema dans l´equipe type
c vrai ce que dit sur les supporters lyonnais, hein, enfin...vous donner le baton pour vou faire battre aussi..
chamack
le mec il met sankharé et il rigole parce que j´met Benzema Il voit pas que j´le caricature
Après R. Carlos, je sais qu´il vaut plus rien mais c´est mon coup de coeur
sankharé
chépa met gerrard
Et tu crois aussi que PaRiSiAnO_93 est sérieux quand il met Chamakh peut etre ?
-----------Buffon---------Sagnol--Terry--Gallas--Evra-----------Gerrard---------------Messi-----------C.Ronaldo--------------Kaka--------------------Drogba-----Zlatan-------
nan mais c´est mon joueur ( comme fabregas et nani mais eux ont vraiment leur place )
L´ équipe de Dirush tiens la route Sauf bien sur Sankharé Fallait mettre Ngoyi
buffon
sagnol nesta ferdinand evra
gerrard lampard
kakamessi cronaldo
henry
non bon serieux:
------------buffon------------zambrot--ferdinand--puyol-Evra------------Gerrard------------------Fabregas-----Pirlo-----messi------------------CRonaldo----------Rooney---------------
hein, honnetement?????
ferdinand le mec trop surcoté
t fou toi
regarde les matchs de MU!! y´a largement 1,5 gallas en lui!!
Drogba est au-dessus de Rooney
voila moi aussi sans rire c´est la meilleur
---------------Casillas----------------daniel alves---Touré---pujol---evra--------fabregas------kaka´--------messi---------------------C.Ronaldo(ou nani)--------ibrahimovitch----R00ney------------
laisse tomber kaka en milieu defensif
ouais mais fallait bien le casé kelke part