Le conseiller sportif de l´Olympique lyonnais, Bernard Lacombe, a plaidé lundi en faveur du défenseur Cleber Anderson, que Monsieur Duhamel a selon lui exclu «sévèrement» lors de la victoire de l´OL face au Paris-SG, dimanche (3-2). Dans un entretien accordé au site internet du club, Lacombe a assuré qu´Anderson n´avait pas «touché» le Parisien Diané sur l´action incriminée (54e).
«Ce n´est pas une action dangereuse pour moi. Je pense que l´arbitre juge plutôt la position de Cleber Anderson en dernier défenseur. A ce moment-là, il faut que les arbitres communiquent beaucoup plus entre eux car le juge de touche n´est pas très loin alors que M. Duhamel est, en revanche, assez éloigné de l´action», a-t-il argumenté. Le bras droit de Jean-Michel Aulas s´en est ainsi pris nommément à M. Duhamel. «Je suis toujours un peu sceptique avec cet arbitre car il a toujours une ou deux décisions par match qui sont déroutantes, souvent à notre détriment. Il en a eu encore une dimanche soir» a-t-il dit. (Avec AFP)
Il va jamais arrêter de se plaindre le Calimero?