CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Benzema pas non plus un dieu

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:52:29

je sais pas si vous l´avez vu yavait 4 parisiens autour de lui il tombe se redresse reprend le ballon et le remet derriere

Tu te casses toute seule ma pauvre :rire:
Ce que tu dit ça montre bien le pitoyable niveau de la L1, ils sont 4 et les 4 le regardent :rire:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:53:34

je t´adore Juventini :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:57:01

notre championnat est un mix entre bloc équipe defensif tres dur a bouger des tactiques frileuse et des attaquants relativement faible dans l´ensemble. résultat des 0-0. notre championnat est le plus defensif au monde je pense, alors etre aussi compétitif que ca vu les conditions ca veut dire beaucoup. :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:57:22
  • Mamy_Rondel profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 12:58:20 avertir modérateur
* mais bien entendu, Benzema est une chèvre...footix !

J´ai dit ça ?
Non t´es HS mon pauvre :rire:

Pourquoi tu t´aumuses à comparer les championnats... Dans d´autres championnat il affolerait les defsnes et planterai encore plus

Mais bien sur en Série A il en serait miniumu à 10 buts :oui:
Il serait l´égal d´Ibrahimovic :oui: :sarcastic: :rire:

Benzema est un futur grand mondial

J´ai dit le contraire ?
Je le pense aussi pas de chance pour toi :ok:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:00:41

t´es vraiment bizarre Juventini... T´es un peu un mix entre le fake rageux et un bon connaisseur de ballon rond

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:07:10

Je sais être réaliste et objectif des fois :fier:
Ce qui me saoule avec Benzema c´est que beaucoup de supps lyonnais le considèrent presque déjà comme l´égal des Rooney, Tevez, Ibra, Messi,...
Je dis pas qu´il a pas de talent loin de là :non:
Ce qu´il fait en ce moment c´est hallucinant, 11 buts en 12 matchs (quelques chose comme ça) on le reverra pas avant un bout de temps!!!
Mais faut aussi replacer les choses dans leurs contextes :oui:
Et sans faire mon rageux je suis désolé mais bon la Lgie 1 c´est pas THE championnat en Europe!!
Les attaques sont presques toutes nulles (quand on compare autrex champs), les défenses ça va mais justes bonnes pour la L1 parce que après en Coupe d´Europe voilà les résultats :sarcastic:
Après Malik pense qu´il planterait encore plus dans les autres supps parce qu´il serait encore mieux fourni qu´à Lyon, d´un côté c´est vrai mais de l´autre les milieux et les défenses des autres champs je pense pas qu´ils le laisserait traverser 40m sans rien faire comme hier au parc.
Il planterait c´est sur mais moins je pense :oui:
Suffit de voir son nombre de buts en LDC c´est moyen, mais bon normal il est encore jeune.
En EDF idem il plante contre des équipes de merde mais contre des équipes bien regroupées c´est déjà plus aussi simple.
Et c´est là qu´on voit qu´en L1 c´est pas pareil que dans les autres champs et donc faudrait qu´il parte pour vraiment voir ce qu´il vaut.

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:18:09

Je prefere quand tu developpes comme ca Juventini :ok:

c´est sur que le championnat de L1 est merdique comparé aux autres grands pays mais c´est juste un manque de joueurs technqiues (il n´ya qu´à Lyon qu´il y´a de tres tres bons joueurs)... Les defenses en France ne sont pas faciles à percer... Au contraire je pense qu´à l´etranger il y´a bcp plus d´espaces à part en Italie où c´est un peu plus tactique et encore...

Apres Benzema en LDC on n´a pas pu juger sur les 2 premiers matchs etant donné qu´au nou camp il n´avait aucun soutien (attention je ne cherche pas d´excuses mais faut reconnaitre...) puis contre les glasgow il est tombé sur une defense à 10 derriere...

Bref pour moi il fait parti des futurs tres grands joueurs mondiaux, il y´a qu´à voir avec quelle facilité il joue, il dribble, il caresse le ballon... Simplement le talent et l´intelligence. Il sait tout faire à seulement 19 ans... Alors dans quelques annees...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:22:17

Je suis d´accord avec toi :oui:
Un futur très grand c´est sur :oui:
Après l´égal de Ronaldo (dans quelques années) ou de Rooney et Messi (des joueurs de son âge environ) son idole pas sur :doute:
Mais je l´aime bien la preuve je l´ai dans ma LM à PES 2008 :rire2: , et il plante grave :bave:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:26:45

Personne n´a parlé d´egal de Ronaldo, là on parle de Benzema... Simplement il l´a dit lui meme il s´inspire de Ronaldo et ca se voit dans son style au niveau du dribble, du passement de jambe et du touché... En plus il revisionne tous ses matchs, je trouve ca super perso... :ok:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:27:18

hehe alors comment il est pes 2008 ? tu l´as sur quelle plateforme ?

Nino22
Nino22
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:46:56

EXPDR les bogoss, si les défenses de Ligue 1 sont aussi nulles que certains le disent, y´aurai pas autant de 0-0 :(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:50:07

Nino22 Posté le 29 octobre 2007 à 14:46:56 EXPDR les bogoss, si les défenses de Ligue 1 sont aussi nulles que certains le disent, y´aurai pas autant de 0-0

Y´aurait pas autant de 0-0 si y´avait moins de Niang, gueye, luyindula, maoulida ou autre Pujol qui errerait sur les terrains de ligue 1 :(

fabri-fibra
fabri-fibra
Niveau 3
29 octobre 2007 à 14:57:38

Niang jpense que c´est l´intru dans ta liste de joueurs quand mmee....

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:00:52

:desole: je voulais mettre cissé :-(

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
29 octobre 2007 à 15:04:04

En tout cas Rooney le fume votre benzema, comme il se fait fumer par torres, messi et tout les autres.
Sauf que moi aussi je pense que Benzema sera un futur grand joueur mondialement reconnu et qu´il va battre le record d´henry en bleu.
Mais après quand j´entend vos absurdité parce monsieur benzema met 11 but dans le championnat le plus merdique européen (jsuis sur que le championnat slovaque est meilleur que le notre m´enfin ça c´est une autre histoire) je suis choqué !
Vivement qu´il se barre d´ici tout comme nasri et ben arfa car ils gachent tout leurs talent en restant dans ce foutu championnat de merde.

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:15:41

nimporte quoi Kellerman

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
29 octobre 2007 à 15:25:13

AÏEUUU je suis cassée, ouch, je sais pas si je m´en remettrais, Juvenpipi tus es vraiment le plus fort du monde, si t´es libre je t´accueuille dans mon vieux lit afin que tu te frottes un peu à mes varices... :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:30:28

Dire que notre championnat est le plus faible du monde :ouch2: t´as pas vu les défenses du championnat ukrainien ? au ieu de nous rediffuser Le diner de cons tous les ans ils feraient mieux de nous mettre un match de ce championnat, c´est tout aussi drole

fabri-fibra
fabri-fibra
Niveau 3
29 octobre 2007 à 15:30:57

ah ok kellerman... :sarcastic:

La vidéo du moment