CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Benzema applaudit au Parc des Princes !

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:11:13

Bah voilà rien à dire, chapeau les parisiens, sa prouve que vous êtes un public à part...

Benzema est déjà un très très grand, on l´a vu ce soir, mais l´hatitude du public lors de sa sortie est superbe, on l´a pas vu sur canal + mais je viens de revoir sur OLTV et il a vraiment été applaudit, bravo aux supporters mais sérieu Benzema & Ben Arfa, c´est des phénomènes, quel Spectacle ce soir !

:ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:18:27

malheureusement le partage des point aurait été plus mérité ... mais bon c´est la vie :(
sinon benzema et ben arfa franchement :bravo:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:24:17

PaRiSiAnO_93 Posté le 29 octobre 2007 à 01:18:27 malheureusement le partage des point aurait été plus mérité ... mais bon c´est la vie
sinon benzema et ben arfa franchement

-----------------------------------
Excuse moi mais quand je lis ça, sa me fait rire, si Ben Arfa marque au lieu de faire mumuse, y´a 3-0 et dérière on enchaine, il fait le con, dérière, y´a relance puis carton rouge, bref la tourne change complètement.

Dérière c´est le massacre ou on se prend 2 buts sur CF mais sur l´ensemble du match, comme l´a dit Paul le Guen ou Cayzac sur OLTV, y´a une classe d´écart...

Le PSG a jouer sur la derniere 1/2 heure, quand l´OL était à 10...

Donc voilà, le carton rouge, le rater de Ben arfa, c´est le tournant du match.

Par contre, énormément surpris par Pauleta, quel rage il avait, il avait une de ces faim...

Bref, tu vas pas me contredire y´avait pas photo ce soir, puis franchement y´en a certains au PSG qui méritait des biscottes, parce que Benzema a été vraiment maltraité ce soir (semelle sur semelle).

:ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:26:12

ouais mais avec des "si" ca va vite :sarcastic:
sur l´ensemble du match paris mérité mieux ya pas photo :ok:

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:31:06

Quelle objectivité... Lyon a mangé Paris, c´est tout. Les deux buts en 3 minutes sont cruels, car le PSG avait superbement débuté la rencontre, mais d´un point de vue général, la victoire est largement méritée.

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:33:32

-Dudy- Posté le 29 octobre 2007 à 01:31:06 Quelle objectivité... Lyon a mangé Paris, c´est tout. Les deux buts en 3 minutes sont cruels, car le PSG avait superbement débuté la rencontre, mais d´un point de vue général, la victoire est largement méritée.

-----------------------------------------

J´osais pas être aussi direct, mais tu résume exactement ce que je pense...

PaRiSiAnO_93 --> T´es supporter, c´est normal, tu manque d´objectivité, mais bon par dessous tout le chauvinisme, on a vu un super match, perso je me suis régaler...

Surtout quand t´as un joueurs ou plutôt 2 mais surtout 1 joueur vraiment énorme : Karim Benzema ! c´est un prodige !

:ange:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:33:36

Le PSG a jouer sur la derniere 1/2 heure, quand l´OL était à 10...

:d) et puis les quarantes premiere aussi
la seul diff c ke nous on se mettait pas en situation de tir mais de là à dire ke y a une classe d´ecart ça ça me fait rire par contre

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:34:16

PaRiSiAnO_93 --> T´es supporter, c´est normal, tu manque d´objectivité,

:d) je crois que t´es aussi supporte, ça te conscerne aussi surement

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:38:05

:d) je crois que t´es aussi supporte, ça te conscerne aussi surement

Franchement j´laurais dit si jpensais que vous méritiez amplement la victoire :ok: ( jl´ai dit contre rennes,bordeaux... :( )

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:38:40

**

je crois que t´es aussi supporte, ça te conscerne aussi surement

clair :ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:39:28

Dirushacal -->

Si tu me conaissais un peu, généralement je suis très objectif, je sais avouer quand on mérite la défaite... mais sincèrement, même en étant 100% lyonnais, je te le confirme, ce soir si on rentrait pas avec les 3 pts, c´était un hold up, pour moi dans l´enssemble vu le nombre d´occaz qu´on s´est créer :

-Juninho au dessus sur sa frappe du gauche.
-Govou pareil en duel avec le gardien.
-Ben Arfa qui loupe son duel.
-Benzema qui frappe croisé mais la balle est dévié in-extremi par Landreau.

...

Bref sincèrement, en était tout à fait objectif, l´OL méritait largement de gagner ce match, si même votre Coach l´avou et vous non, sa devient difficile de débattre...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:41:54

on a eu autant d´occasion que vous :ok:

-frappe de pauleta
-tete de yepes
-frappe de yepes
-tete de diané

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:43:10

Pour ma part les 2 buts parisiens sont anecdotiques, on aurait pu finir avec + de 3-0 à la fin du match, on finit avec 3-2, c´est le football, dans tout les cas, pour moi y´a pas eu photo ce soir, maintenant nos avis divergent, et c´est normal, on peut pas tous être d´accord, cependant si le PSG joue avec autant d´envie leur prochains matchs, ils seront pas longtemps 15ème a mon avis...

Sa prouve vraiment que chaque équipe qui joue l´OL, joue vraiment à 200%, on l´a vu ce soir avec surtout Pauleta qui était déchainé :ouch:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:43:32

ah mais je dis pas ke l´ol merite pas sa victoire , je dis que dire que y a une classe d´ecart , tu commence à parler avec des si alors que je peux le faire aussi " si pedro plante à la derniere action y a 3-3 ", " si pendant les quarante premiere minute ou on va a bouffer techniquement on s´etait mis en position de frappe on aurait gagner etc ..."
bref on vous a dominé pendant les 40 premiere minutes , et toi meme tu dis les trentes derniere ! alors dire qu´on s´est fait completement martyriser, que y a une classe d´ecart
bof ...

ps: tu nous connais pas non plus comment tu sais kon est objectif ou pas ?

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:45:03

Pour ma part les 2 buts parisiens sont anecdotiques, on aurait pu finir avec + de 3-0 à la fin du match, on finit avec 3-2, c´est le football, dans tout les cas, pour moi y´a pas eu photo ce soir,

:d) disons qu´à la fin vous vous chiez quand meme dessus donc nos buts ont quand meme façonner la mentalite du match
à tentendre c t quasiement un 8-0 :rire: t sur que t´es objectif :ouch:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:46:58

ouais franchement t´es pas objectif on dirait on a fait le pire match de la L1 :ouch2:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:47:51

on a été ridicule parisiano sois objectif et avoue qu´ils nous ont bouffés :-(

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:47:59

PaRiSiAnO_93 --> t´es bien d´accord que le score aurait pu être très lourd pour Paris, si Ben Arfa avait pas faire son cinéma :question:

Dirushacal --> Non c´est vrai je vous connais pas, je dis juste que c´est pas très objectif de dire que le PSG méritait le match nul. au vue de la prestation de l´OL, la victoire est vraiment mérité.

Maintenant dire qu´on a été bouffer techniquement pendant les 40èmes premières minutes, je pense que Benzema vous en a fait voir de toutes les couleurs et cela de la 1ère à la 85ème...

Donc bon c´est bien beau d´avoir le ballon mais faut tirer au but, hors vous l´avez pas fait durant la première période et là ou on vous est supérieur c´est que nous on a l´expérience, même en ayant pas forcément l´emprise sur le match, on plante 2 buts, juste avant la mi-temps...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:49:00

il font rire les lyonnais , ils disent qu il on ecrasé paris , mais on les a pas vu durant les 40 premiere minute ,il faut une erreur de ceara pour les voir marqué sur leur seul occaz :honte:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:49:55

Ou tu vois que j´ai dit que vous aviez été ridicule, c´était un grand match avec des parisiens déchaine (essentiellement après le carton rouge), vous avez été agressif tout le match, on sent que vous en vouliez, mais je veux dire que Ben Arfa aurait pu tuer le match et là votre réaction aurait été tout autre, je pense pas me tromper en déclarant cela...

La vidéo du moment