autant que si on se faisait torcher en 1/4 ... moi je veux bien prendre les paris mais le Benz sera là jusqu´en 2010 ... il à la tête sur les épaules et va faire comme un certain sneijder ou huntelaar à savoir enchaîner plusieurs saisons de calibres pour ensuite partir (il s´en va à la fin de saison de l´ajax le klaas jan). Le real est blindé offensivement avec raul, RVN, robinho, higuain, baptista ... le seul club qui peut remporter la mise serais le milan (là où joue ronaldo son idole) mais vu que drogba est sur le marché ... ils hésiteront pas à prendre l´ivoirien
Astaroth
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:05:16
Ah, à Milan je vois venir gros comme une maison LA saison de fin de cycle, où Milan est eliminé en huitiemes/quarts, finit 4ème-5ème de SA. Et par conséquent arrivée de Mourinho et Drogba. On verra bien.
Pour Benzema, ce serait important pour la L1 qu´il reste, mais... c´est vraiment pas simple de nos jours.
zizou1230
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:06:08
Oui mais je pense aussi qu´il ne partira que s´il est prêt mais en tout cas ce qu´il veut faire de sa carrière c´est jouer au Real il l´a dit
Ti_Floninho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:12:50
exact zizou ... il souhaiterai un jour évoluer à la casa blanca ... Maintenant j´ai tellement milité sur le topic de lyon cet été et sur le blog de ménès pour sa titularisation (donc pas d´achat d´avant centre) que ça me ferait chiez de le voir partir au bout d´un an
[coolidge]
Niveau 6
25 octobre 2007 à 16:37:36
rossi a été le joueur d´une seule compétition, je crois qu´apres le mondial 82 il a plus rien fait, a part etre mélé au scandale du totonero...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:49:32
C´est énorme comme même
Chaud l´analphabète
WarOm
Niveau 48
25 octobre 2007 à 17:13:28
Ok... On a 3 joueurs très talentueux, mais encore inexpérimentés ( même s´ils gravissent les échelons )... mais un seul des trois est un attaquant... Donc pas comparable avec les 2 autres... Benzema est déjà très grand... et s´il lui arrive rien de facheux, y a pas de raison qu´il ne devienne pas un futur titulaire incontestable en EDF ( à mon avis, c´est la meilleure pointe du championnat français à l´heure actuelle ) Nasri et Ben Arfa doivent faire leurs preuves Le lyonnais est polyvalent, il peut jouer dans l´axe comme sur les cotés et est très fort techniquement. Le marseillais n´a fait ses preuves que dans l´axe mais d´après ce que j´ai vu... il est plus apte à jouer en équipe de France en raison d´un jeu avec très peu de déchêts et sa capacité à aller provoquer la défense adverse ( notamment avec sa technique de frappe qui fait de lui le meilleur des trois dans le cas d´une position de frappe... c´est notamment un bon tireur de coup-franc )
Dirushe_chameau
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:17:50
( à mon avis, c´est la meilleure pointe du championnat français à l´heure actuelle
t´as trouvé ca tout seul
WarOm
Niveau 48
25 octobre 2007 à 17:56:54
je me mouille pas trop En tout cas, il figure dans le top 5 européen... mais c´est subjectif
]gogo42[
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:05:47
WarOm profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 17:56:54 avertir modérateur * je me mouille pas trop En tout cas, il figure dans le top 5 européen... mais c´est subjectif
en meme temps, les défenses de L1 ne sont pas une référence en europe enfin pas que les défenses d´ailleurs
_Mohamed_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:54:28
Le vrai truc c´est surtout ques les trois sont originaires des 3 pays du Maghreb :
Ben Arfa, d´origine tunisienne
Benzema,d´origine algérienne
Nasri,d´origine marocai..Ah nan algérienne encore !
mavuba33
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:30:01
Asta les arrivées de Drogba et Mourinho seraientt une excellente opération pour le Milan AC. + Carvalho peut être.