CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben Arfa=PSG - Benzema=OL - Nasri=OM

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:32:46

chaud de mettre paolo rossi au même niveau de diego et pelé :-(

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:33:12

J´ais jamais dit qu´il faisait des veilles passe ou autre :sarcastic:
Simplement pour moi c´est un raisonement de footix de dire que hatem est meilleur que samir tout simplement parce qu´il a fait des bons matchs cette saison surtout que Nasri a pratiquement pas jouer donc on les comparera quand il joueront tout les 2 :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:33:15

pour moi il a gagné ses galons de titulaire ... maintenant on verra à la fin de saison où il en sera mais je pense que déjà on va vraiment se régaler avec les BB ... tiens l´exemple d´une action superbe juste avant le 2ème but. ben arfa est sur la ligne médiane excentré côté gauche et seulement soutenu par BENZ qui a décroché ... et bien les deux en une deux redoublé se font 4 joueurs avant que Benz repique dans l´axe et soit trop altruiste .... il veut lancer juni sur la droite mais il rate sa passe (intercepté) alors que la frappe était à sa portée ...

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:34:52

Pelé le mec qui a jamais jouer en europe :rire2:

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:35:46

mais qui a humilié plus d´un joueur européen :(

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:36:21

A l´époque c´était pas pareil... :rire2:

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:37:13

tu peux pas test pelé :bave:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:37:31

Bah moi je l´aime pas

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:38:14

par contre moi ce débat de savoir lequel des trois est le meilleur est complètement stupide ... on devrait plutôt être content de les voir régulièrement jouer.

Dirushe ... t´as pas du voir beaucoup de vidéo de paolo rossi ... même si ce n´est pas lui que j´aurais cité mais c´était un superbe joueur. principal artisan du succès en 1982 de l´italie ... il y avait aussi un grand débat dans cette équipe je crois d´ailleurs que ça portait sur le meneur de jeu de l´époque ... romain, vu que tu es plus calé que moi la dessus tu n´as pas les noms ... mais il me smeble qu´il s´agissait d´un milaniste et d´un intériste

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
25 octobre 2007 à 15:38:35

Gunners93 Posté le 25 octobre 2007 à 15:34:52 Pelé le mec qui a jamais jouer en europe

------------------------------------------

Rien que cette phrase prouve que t´y connais rien au football...

Il a juste marqué 1282 buts...

:honte:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:40:21

Il a joué à la Juve et au Milan de tête, mais je peux me tromper.
Ce qui est sûr c´est qu´il n´a pas joué longtemps à Milan.
C´a été l´attaquant fétiche de toute une géneration, un buteur hors-pair... dans ce poste de buteur pur, je vois très peu de joueurs qui lui sont équivalents dans l´histoire du football.
Mais ce n´est que moi, je n´ai pas la science infuse \o/

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:40:22

Oui peut etre j´ais pas dit le contraire M´enfin il les aurais marquer a cette époque ? :non: ! il les aurais marquer en europe ? :non:
oki footix :-)))

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:42:54

Le meneur de jeu de l´époque (oui je viens de relire ton post^^) avait un nom du genre antonioni, je retrouve ça.

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
25 octobre 2007 à 15:47:24

Mais trisomique j´ais pas dit le contraire ou j´ais dit qu´il étais mauvais ou autre ?
Je dis juste que ses 1200 buts il les aurais pas marquer si il avais jouer en europe ou a cette époque :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:48:48

Il y avait pas eu un grand débat justement entre Antognoni et un autre joueur tous deux monstrueux techniquement et que l´on disait incapable d´évoluer l´un avec l´autre ?

Gunners93 ... à l´époque de pelé l´europe n´était pas aussi avancé par rapport aux championnats sud américains ... bien loin de là.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:51:55

Je n´ai pas l´info à ce sujet Flo, mais je demanderai à mon père la prochaine fois que je le vois, je te dirai ça sur le topic de Lyon si ça t´interesse.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:53:39

Malikg69_bis

Tout peut arriver, une blessure peut freiner la progression ou autres problèmes, cependant à l´heure actuel, Benzema et Ben Arfa sont plus talentueux que Nasri (avant sa blessure je parle...)

rien qu´en disant ca tu te dicredites fortement mon pauvre c´est vrai que benzema est impressionnant en ce moment mais ben arfa n´a rien prouvé du tout je suis sceptique quand a son evolution je souhaite qu´il devienne un grand mais j´y croit pas trop alors que nasri lui sa fait deux saisons qu´il est enorme a marseille

si l´on doit faire une comparaison des trois je dirai que nasri et benzema sont a peu pres au meme niveau et que ben arfa est loin d´avoir atteint leur niveau :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:55:33

Astaroth Posté le 25 octobre 2007 à 15:51:55 Je n´ai pas l´info à ce sujet Flo, mais je demanderai à mon père la prochaine fois que je le vois, je te dirai ça sur le topic de Lyon si ça t´interesse.

:d) je veux bien stp ... je suis friand de ce genre d´anecdotes (et surtout de tout ce qui a pu se passer ces dernières décennies niveau ballon)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:56:49

Ce qui est sûr c´est que Benzema se cassera de Lyon et surtout s´il a une offre du Real Madrid :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:59:06

Ah ça...
Si j´étais du coté de Lyon je me ferais beaucoup de soucis en cas de non-qualif pour les huitièmes de C1, concernant l´avenir de Benzema à Lyon.
Ben Arfa par contre, à moins qu´il prouve quelque chose sur le reste de la saison, restera au moins un an de plus.

La vidéo du moment