je confirme PES6 est bien arcade surtout si vous jouez avec un grand club (barca,man-u,inter,etc...) , moi j y joue tout les jours et je peu quand vous dire que PES6 a quand meme apporté plus que les coup franc rapide , les joueurs n on jamais eu l air aussi realiste que dans cette version , quand on regarde leur conduite de balle c est magnifique tellement c est realiste , les gardien sont devenu de vrai gardien de football (plongeon a une main, ballon mieu capté) ,apres c est sur y a des gros defaut comme la vitesse de jeu ou les frappe devenu plus simple a cadré, ce qui fait que malheureusement les buts sont beaucoup plus simple a marqué et on ce retrouve vite avec des 8-2 ou 7-3 a la fin d un match .
mais bon etant moi meme un boss , j ai trouvé le moyen de rendre PES6 ultra realiste
il vous suffit juste de prendre un club moyen (pour moi le PSG) allez ensuite de le menu d avant match a la page ou on choisi les ballons , puis vous mettez la fleche dans le gris pour les joueur a domicile (les votre quoi) et voila c est parti pour un jeu realiste et difficile
fini les score fleuve , fini les stat de 40 frappe a la fin du match , la vous allez devoir joué en passe pour marqué