CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a Karim Benzema sur Infosport

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:31:56

en plus ton argument sur la L1 est bidon : en France ça fait que défendre et y´a très peu d´espace... je suis sûr que s´il jouait en Premier League il en aurait déja planté 4 ou 5 de +

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:32:13

en meme temps t le genre de mec qui bande sur messi ou cristiano ronaldo
mais keske tu sais des reels aptitudes de benzema, il paie juste le manque de couilles des entraineurs français qui ne veulent pas lacher leur minot trop tot dans l´arene

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:33:31

Qu´est ce que tu sais de moi, toi ?
Je trouve Messi et Ronaldo très bons de la même manière, rien de plus. Je ´bande´ sur personne.
J´espère quand même que vous ne voyez pas un sport collectif comme un motif de plaisir sexuel... parce que pour ma part, je plaisantais.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:35:10

mais qui s´enthousiasme? a oui, surement gilardi dans telefoot, emission que tu as l´air d´apprécier.. et puis même si on a envie de s´exciter sur les perf´ de ce type, quel est le problème?

• Oui je bande sur les perf du futur grand avant centre de l´EDF, et si mon argumentation ne te plait pas, présente moi en une digne de ce nom sans utiliser le mot "bander" ou encore "pougnette" :-)
Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:36:10

bah j´emploi le meme genre de terme que toi mais apparement là c´est toi qui comprend pas comme quoi

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:37:37

ah ok :-( l´humour est peut-être interdit (selon toi en tout cas) mais je pense pas qu´il soit interdit de poster sur Karim Benzema :-( J´ai vu l´interview et elle était intéressante :-( je poste juste pour ceux que ça intéressent, et tu viens me parler de Popaul :(

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:39:37

de toute façon c´est le football qu´est devenu comme ça et on y changera rien... :ok:

les joueurs sont surmédiatisés, certains sont devenus des superstars alors qu´ils ne font que taper dans un ballon... c´est tout cet énorme engouement médiatique autour de ce sport qui provoque ça...

alors quand un jeune (19 ans) commence à montrer tout son potentiel, et dieu sait qu´il a du talent... immédiatement tout les regards se braquent sur lui...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:39:44

Tu vas encore dire que Messi et C Ronaldo n´ont rien prouvé bien sûr :sarcastic:

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:42:28

Tant mieux hein si vous trouvez ça intéressant, personnellement ça fait un moment que je trouve les interviews de joueurs de foot sans interêt...
Quant à Messi et C.Ronaldo, ils ont prouvé leur talent, oui, mais pas qu´ils étaient capables de mener leur équipe, de par ce talent, à une victoire dans une compétition majeure. Je me languis que tout cela arrive, on aura du beau football :bave: