kelle ekipe destesté vous ? !
laché vous ! !!!!mé pa de message pouri sur mon topic svp
d insultes oui mé pa contre mon topic merci
Nan, je crois que c´est pas la peine que des " guerres" commencent
mé si mé si sa soulage un bon cou
nimes, les catalans, les marseillais, les biterrois, et le nord, c´est a dire tout ce qui est situé au dessus d´une ligne allant d´agen a briançon
Fenerbahçe et L´OM
Mouarf encore un topic inutil ...PS : Je déteste le PSG et Lyon
Ribery Sau que sa c´est le PREMIER topic inutile du forum
UNE SEULE VILLE EN FRANCE : PARIS
je crois que j´ai tous dit ...
t´inkiet on a compris que t´es un boulet
moi j´aime pas le foot c´est de la merde...ya que des grandes gueules sur le terrain...
Je crois que les 3 premiers s´appelleront Lyon, Paris et Marseille