je fesait parie des 90%
je m´en suis douté mais je pensait pas que ca exister
j´ai retrouvé son temoignage et vu le pseudo c´est sur c´est lui
ksocial Posté le 27-03-2007 à 12:35:16
bonjour a tous
Voilaj´ai 24 ans et ca va faire 2 ans que je prend des crises d angoisses des que je dois sortir , j ai peur d avoir envie d aller aux toilettes et de me "faire dessus" suite a ca je me suis coupé de l exterieur en restant enfermé j ai moi ce qui a fait que j ai perdu mon boulot ma copine et grand nombre d amis qui ne comprennais pas pourquoi je refusé toujours leurs invitations . depuis peu j ai l impression que ca s aggrave ce matin par exemple j avais un entretien telephonique et j ai eu une crise avant . Je ne sais plus quoi faire j avais commencé a aller voir un psy mais ca n a pas du tout collé avec lui donc j ai aretté et je cherche une solution pour me sortir de ce probleme qui m en cause bien d autre pour l instant je suis au chomage mais ca va pas durer je me demande comment je vais faire pour me maitrisser quand je vais devoir aller a un entretien d embauche ou alors quand je vais aller visiter un appart . Si qq est dans le meme cas et qu il a reussi a s en sortir je serai heureux d en parler avec lui . merci d avance a tous ceux qui prendrons le temps de lire ce message 3615 ma vie ^^ .
ptdr