Foot - ANG - Arsenal - Lehmann, sûr de lui
Bien que son entraîneur Arsène Wenger lui préfère depuis plusieurs semaines l´Espagnol Manuel Almunia, le gardien de but d´Arsenal, Jens Lehmann, s´est dit convaincu de retrouver son statut de titulaire dans son club. «Je suis persuadé que je vais de nouveau jouer. Almunia n´a jusqu´à présent pas encore montrer qu´il pouvait gagner des rencontres pour Arsenal à lui-seul», a expliqué Lehmann, dans un entretien à la chaîne payante Premiere.
Le gardien de la sélection allemande a tenté de mettre la pression sur son rival espagnol : «J´ai déjà connu cette situation et je sais comment réagit le gardien de but qui occupe la place du titulaire. Je ne peux pas m´imaginer qu´il conserve sa confiance». Lui qui a rejoint Arsenal en 2004 n´a pas hésité à critiquer à mots choisis son entraîneur français. «Il dit qu´il dispose de trois gardiens de but de niveau international. Je suis l´un d´entre eux. Mais les deux autres (Almunia et Lukasz Fabianski, NDLR), ont-ils montré qu´ils avaient ce niveau en remportant des titres ?» , s´interroge le bouillant portier allemand. (avec AFP)
le mec qui ne se remet pas du tout en question...