Moi jusqu´à la saison dernière j´ai toujours considéré Ben Arfa et Benzema comme ayant le même niveau, même si Benzema jouait un peu plus et était plus mis en valeur.
Mais c´est vrai que cette année, bien que Ben Arfa fasse un joli début de saison, Benzema a vraiment explosé et est passé au niveau au-dessus.
Nasri je le trouve bon surtout car il me semble mature tandis que Ben Arfa est plus technique mais beaucoup moins mature, enfin Nasri je préfère pas trop en parler car je l´ai beaucoup moins vu jouer que Ben Arfa car je matte principalement les matchs de l´OL en général.
Enfin ce qui est sûr c´est que ces trois là sont promis à un bel avenir et espérons que rien ne viendra tout gâcher
Pour moi Nasri a commencé à exploser l´année dernière mais ses blessures du début de saison le freinent en plein dans sa progression c´est dommage, Benzema est vraiment en train d´exploser, espérons qu´il ne se blesse pas, et Ben Arfa commence déjà à prendre une autre dimension mais il faudra attendre un peu plus que les 2 autres car je pense qu´il est moins mature comme je l´ai dit