*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Mes créations de crampons
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Dirushacal Ignorer dirushacal profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 16:53:48 avertir modérateur
* en tout cas tu es aimable et c´est le plus important , que ce forum soit chaleureux et rempli de personne bien elevée
* Floriantes Ignorer floriantes profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 17:22:13 avertir modérateur
* J´suis désolé mais je suis une des personnes les mieux elevees du forum, je ne dit pas d´insultes, je n´écris pas en SMS, je suis respectueux, je ne crée pas de topics inutiles et completement hs et debile.
Je ne pense pas que mongol et débile soit des insultes???
Donc là tu as tout faux. Et je serais certainnement plus aimable si tu venais pas pourrir le forum et mon topic
* Posté le 20 octobre 2007 à 17:28:33 avertir modérateur
* et en plus tu es humble , j´adore le personnage
ou j´ai pourri ton topic ? tu faisais un bide des familles, tout le monde s´en fout de ce que t´as fais, jtevite un blanc et c´est comme ça que tu me remercies , ou j´ai pourri le forum aussi ?
* Floriantes Ignorer floriantes profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 18:15:30 avertir modérateur
* Non pas tout le monde s´en fous justement, ya des personnes intelligentes qui un jour vont faire rechercher, puis il vont tomber sur mon topic et pourront en profiter pour créer des crampons
Et j´assume ce que je fais, si ce que je fait tout le monde s´en fou, c´est mon probleme pas le tien donc j´ai pas besoin d´un ange gardien
* Gunners93 Ignorer gunners93 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 18:17:59 avertir modérateur
* Moi sa ma interesser personellement
* Juventini_OM Ignorer juventini_om profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 18:22:41 avertir modérateur
* Diru rembarré sévèrement
* Posté le 20 octobre 2007 à 18:23:07 avertir modérateur
* ouais t´as pas répondu à mes questions, ils me semblaient pas que c´etait des accusations injustifiées 
sinon ok en esperant que des personnes intelligentes viennent sur ce forum vieux de deux piges grandement constituer de personne qui ne jouent plus à pes 5 
ça t´interesse toi sale clochard t´as meme pas pes 5
* Posté le 20 octobre 2007 à 18:25:02 avertir modérateur
* De quel droit tu mets ma parole en doute
t´es parent ton vraiment mal éduquer t´es irrespectueux envers moi tu fais des fautes d´orthographes en plus tu respecte persone
Arrete de m´insulter moi je parle de pes 5 toi t´es hs
* Posté le 20 octobre 2007 à 18:26:07 avertir modérateur
* Vasy osef ptain
gun je dois t´avouer un truc, j´ai commencé un challenge international avec... l´italie