bon alors voilà je vous explique...je suis de retour sur ce forum depuis aujourd´hui(malgré que j´ai créer ce pseudo il y a 71 jours)un forum PES5 que j´ai fort cotoyer par le passé sous le pseudonyme de guizmo_caca dans toute ses variantes au fur et à mesure des banissements (pour la pluparts injustifiés) et me revoilà sous le pseudo de -[Steve-O]- un personnage que l´on ne présente plus...et quelle fut ma surprise lorsque par curiosité je suis venu sur le site JV.ccom et que le forum pes5 tient encore debout et fait meme parti du top 5 des forums....
Oublié le forum pes6 ou meme le mot "zut" étais synonyme de banissement je suis fier et heureux que ce forum attise encore l´atention de nombreux boulets et footix (dont je fais partie) afin de discuter sur des sujets aussi variés que débiles et je tiens vraiment à féliciter tout ceux qui ont fais et continue de faire vivre ce forum en espérant qu´il remplie pour 2 années de plus au moins...
J´ai une pensée pour les
A_d_r_i_a_n_o_,gronaldingo,juventini,PEDRO_KALOU_P
SG,pet de cheval,tout du cul,joel le boloss,saveur jambon,pascal obistro,llacerstyle et j´en oublié tant.....
Bref merci a tout ceux là qui ont fais de ce forum ce qu´il est aujourd´hui en espérant qu´ils se manifestent à nouveau pour débattre sur tout et n´importe quoi...
A bientot les amis et LONGUE VIE A CE FORUM PES5!!!!