Foot - Bleus - Wiltord espère revenir vite
Sylvain Wiltord, l´attaquant de Rennes qui n´est plus apparu en équipe de France depuis novembre 2006, a déclaré jeudi que la victoire des Bleus face à la Lituanie (2-0) lui avait donné envie. «Les Bleus ne sont plus très loin de l´Euro et cela me donne envie de bien travailler avec Rennes pour les rejoindre, a-t-il affirmé. J´ai des contacts avec certains joueurs comme Malouda par exemple, et le coach me connaît». Wiltord, qui a fêté sa 92e et dernière sélection le 15 novembre contre la Grèce (1-0), en match amical au Stade de France, a également salué le record de Thierry Henry (43 buts). «Respect et félicitations pour Titi, a-t-il indiqué. J´ai partagé quelques années avec lui à Arsenal ou en équipe de France. C´était déjà un grand monsieur du foot. Ce serait bien que je puisse le féliciter contre le Maroc en novembre (match amical des Bleus, ndlr) ! Surtout que j´ai regardé les classements des buteurs et je dois être le troisième buteur en activité (26 buts)». Le message est passé.
T´as plus ta place pour moi mon vieux