CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Benzema aussi tacle Menes

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:54:28

Larqué il croit tout savoir, a l´écouter il a été le meilleur joueur français de tous les temps, désolé mais larqué j´ai beaucoup de mal à accrocher et c´est pas non plus un modèle d´oobjectivité

Je préfère 100 fois sauzée !

D´ accord avec toi, Larqué est pa tjr objectif et Sauzéé est excellent :ok:

def : vous criez moi au scandale quand les critiques sont sur le psg et vu qu´on est 100 fois plus médiatique que lyon ...

Bah normal sa concerne le PSG, je suispas supporter de Paris donc je vais pas créé un topic quand Menes dira quelque chose de mal sur le PSG mais si il sort des argument bidons ou quoi la je posterais et donnerias mon avis :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:56:37

2pac2bieres Posté le 16 octobre 2007 à 13:53:18 eh bien si je suis ton raisonnement tu es surement un grand journaliste ou consultant sportif pour critiquer menes

Ah ok le gars qu´ a rien compris :ok: Je suis pas un grand journaliste, jsuis rien moi :ok: mais Menes non plus n´ est pas un grand journaliste :ok:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:00:33

j´ai jamais dit qu´il etait un grand journaliste mais dans ton poste precedent tu disai qu´il ne pouvait donner un avis fiable sur le foot vu qu´il ne l´avait pas pratiqué au contraire de larqué c´est pourquoi jme suis dit que tu etais journaliste vu que tu te permettais de critiquer menes mais a priori :non: :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:05:22

Je suis MDR, je vais devoir créer le topic "sammy traoré tacle pierre ménès" ... hé oui parce que le brave sammy n´y va pas avec le dos de la cuillère, il est largement plus virulent dans ses propos que benzema qui dit juste que pierre ménès ne le fait pas rire et qu´il est limite insultant avec les joueurs ... c´est à mille lieux des attaques de lacombe mais on descends benzema quand même ... et sammy traoré alors ?? ? ah bah non !! !

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:08:03

Il a dit quoi samy traoré sur Menes?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:09:14

Ils sont idiots de réagir, ils sont payés des millions et viennent pleurer parcqu´un pauv´ journaliste dit qu´ils sont nuls ...

Benzema devrait un peu s´écaretr des micros car depuis son pseudo caca nerveux de poste de 9, excusé dès le lendemain par lui même ... :fou:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:09:50

que des choses mechantes :-( bouh c´est un vilain pas beau sammy :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:12:41

Sammy Traoré : Pierre Ménès est fort pour balancer et juger les gens. J´attends juste qu´il prenne un ballon et qu´il nous montre ce qu´il sait faire.

C´est la phrase la plus soft ... à la fin il traite implicitement pierre ménès d´incompétent. Ceux qui ont garder l´équipe magazine de samedi pourront t´envoyer l´intégralité de ses propos.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:14:08

lulu ... on lui pose la question et réponds sans langue de bois ... vous savez la qualité que tout le monde adore chez ménès et surtout sans être irrespectueux (par rapport à lacombe)

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:14:39

Ah mince, c´est vrai que l´equipe magazine de samedi dernier traiter de ce que pensait les footballeurs des journalistes.

Zut, ca a dut balancer sévere :(

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
16 octobre 2007 à 14:14:51

depuis quand on a besoin de savoir jouer au foot pour critiquer un joueur réaction de gamin franchement

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:16:08

Ti_Floninho Posté le 16 octobre 2007 à 14:14:08 lulu ... on lui pose la question et réponds sans langue de bois ... vous savez la qualité que tout le monde adore chez ménès ...

:d) oui et ménes est journaliste pas benzema

un journaliste donne son avis sur un footballer = OK

un footbaler donne son avis sur un journaliste = OSEF

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:22:28

Au contraire je trouve ça très intéressant de voir comment les footeux réagissent de certains journalistes enfin pour certains si on peut appeler ça comme ça ... parce que les journalistes adorent critiquer ... c´est leur boulots mais certains ont clairement leurs têtes et sont alors totalement dénuées d´objectivité et ménès fait pour moi partie de ceux là ... très franchement lulu on aurais aucun mal à prendre sa place à 100% foot où d´écrire ce qu´il a pu faire dans l´équipe !! !

Pour moi un vrai compétent (même s´il n´est que commentateur) c´est dugarry ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:40:52

lizarazu et zidane sont trop fort :ok: non je déconne :rire:

Ménes je suis souvent assez d´accord avec lui ...

Notamment sur malouda mais vous, vous parlez d´objectivité, mais à propos de malouda vous réagissez en tant que supporter de l´ol :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:45:45

les pauvres chochottes de footballeur

faut voir comment les realisateurs de films, les ecrivains se font demontés par les critiques de presse c´est surement d´un autre niveau que le doux menes envers les footballeurs! :hap:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:54:26

oui mais bon popu ils faut les comprendre les petits cocos le grand mechant menes a dit des choses pas gentilles lé vraiment con ce menes :hap:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:54:37

Ah bon ... malouda est transparent avec les bleus depuis le début de l´année et franchement c´est criant sur ses trois dernières prestations (le débat portait surtout sur lequel entre malouda et ribéry était le meilleur) ... mais on sera toujours plus objectif que ménès qui lorsqu´il s´agit d´henry, vieira ou pirès est incapable d´émettre une critique négative même si celle ci s´impose

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:55:53

malouda je l´ai jamais trouvé bon en edf, il a fait un mondial très moyen (heureusement qu´il plonge ...) et non je trouve qu´il tricote mais sans apporter grand chose.

Souviens toi j´ai d´ailleurs toujours dit que ribery le bouffe largement en bleu !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:01:42

Je m´en souviens très bien :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:06:16

-------------landreau------------
sagna---------mexes--gallas----evra

----------makelele---viera----------