Peut être mais on les voit pas au Vél Au moins nous on lutte contre eux, les Parisiens et les Lyonnais ont dirait qu´ils s´en foutent, limite ça les dérange pas
Julien je parle pas aux footixs
Millwall_London
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:46:56
Il faut bien avouer que dans certains stade (notamment le Parc, je parle en connaissance de cause puisque j´ai été abonné 1 an a Boulogne) les fachos ne se cachent meme pas. Mais le plus grave dnas tout ca c´est que le club ne prend pas les mesures nécéssaires pour les foutre dehors, alors que c´est pas compliqué de le faire (foutre quelques flics en civil dans la tribune, caméras ...)
Gunners93
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:48:52
Mais a quoi sa servirais ? de toute facon ses gens la viennent pas pour mater le match en tant que fans du psg mais juste pour foutre la merde et montrer leurs "idées" politiques il reviendrait en groupe dans d´autre partie du stade...
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:50:06
Millwall Un Parisien censé et objectif
Julien_OL_69200
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:50:14
Juventini_OM profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 17:44:29 avertir modérateur * Peut être mais on les voit pas au Vél Au moins nous on lutte contre eux, les Parisiens et les Lyonnais ont dirait qu´ils s´en foutent, limite ça les dérange pas
Julien je parle pas aux footixs
tu ne parle pas à tes congénères?pourquoi? sinon à Gerland tu les vois pas les fachos, ils se montrent pas et jpeux te dire que les insultes racistes, quand à l´occasion ya un bbbiiippp de facho qui l´ouvre, il se généralement insulté, voire frappé. sinon à Lyon ya une lutte contre le racisme avec notamment des campagnes de pub (genre des tracts dans le stade.....) après Paris je sais pas
Assass7n
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:51:18
A Marseille je me suis fait insulter de "Sale Arabe" Juventini
Par contre c´est vrai qu´il y a aussi du racisme a Gelrand, MAIS DE PARTOUT ! De l´US Saint-Germain-les-Oies à Gerland en passant par le Moustoir.. De partout
Mais bon a Gerland ça se ressend de plus en plus sur les banderoles avec des allusions douteuses comme "Bienvenue en France" contre l´OM il y a quelques années.
Julien_OL_69200
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:51:24
sinon les caméras elles sont deja là mais elles servent à rien mais c´est vrai que quelques gars de la BAC dans la tribune, ca pourrait être utile
Millwall_London
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:51:26
Gunners, "Interdiction de Stade" ca te dit quelque chose?
Gunners93
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:52:18
Ouais milwall m´enfin yen aura toujours de nouveau
Julien_OL_69200
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:52:43
le problème c´est que les interdits de stade, t´en retrouves une bonne partie devant le stade sinon les BG s´amusent à être violent et ca c´est vrai que ca me gonfle (genre les banderoles du derby cette année....)
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:53:38
sinon à Gerland tu les vois pas les fachos, ils se montrent pas et jpeux te dire que les insultes racistes, quand à l´occasion ya un bbbiiippp de facho qui l´ouvre, il se généralement insulté, voire frappé.
Mais bien sur T´y est jamais allé toi ça se voit
Assass7n profil
Posté le 16 octobre 2007 à 17:51:18 avertir modérateur
Preuve ?
Gunners93
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:54:22
Tu crois vraiment que marseille est épargné par le racisme juventini ? lache le mode fake un coup la serieux
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:54:53
Mais bon a Gerland ça se ressend de plus en plus sur les banderoles avec des allusions douteuses comme "Bienvenue en France" contre l´OM il y a quelques années.
Au moins toi comparé à ton pote Lyonnix alias Julien, t´es réaliste :brcvo:
Millwall_London
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:55:27
Je suis pas d´accord, si on exclu le noyau dur, ceux qui sont la depuis longtemps, ca enleverai pas mal de "suiveurs" ; même si y´en a de nouveaux dans le stade, ils seront plus isolés et n´oseront peut etre pas montrer leur idées. Et qu´ils soient devant le stade on s´en fou, y´a les CRS pour s´en occuper et les dissuader de faire chier le monde.
Julien_OL_69200
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:55:45
chui abonné mais c´est pas grave, donc j´en ai explosé des semelles de chaussures à Gerland sinon jme rappelle de bastoon mémorable VS sur des racistes.
sinon Assass7n doit être en trrain de rechercher sa video où il se fait insulter
Julien_OL_69200
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:57:07
Juventini_OM profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 17:54:53 avertir modérateur * Mais bon a Gerland ça se ressend de plus en plus sur les banderoles avec des allusions douteuses comme "Bienvenue en France" contre l´OM il y a quelques années.
Au moins toi comparé à ton pote Lyonnix alias Julien, t´es réaliste :brcvo:
j´ai jamais dit qu´il y avait pas, j´ai dit qu´ils se faisaient discrets à Gerland tu vois pas des drapeaux avec des slativska ou d´autre signes racistes/fascistes/nazis
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:58:37
Gunn, encore une fois je parle du stade, pas de Marseille en tant que ville
à Gerland tu vois pas des drapeaux avec des slativska ou d´autre signes racistes/fascistes/nazis
Gunners93
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:03:04
Oui mais dans le stade ya de la population de marseille ce qui est normal
Assass7n
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:06:15
Putin mais t´es c*n ou quoi ?
Assass7n profil
Posté le 16 octobre 2007 à 17:51:18 avertir modérateur
Preuve ?
Tu veux une vidéo ou une photo Je filme pas tout ma vie ...