Alors qu´il n´a rien foutu D´autre comme Mac3 Gilette Wilkinson et l´hollandais Emmana j´sais plus quoi, sont sortie du lots quand même
J´suis un rugbix, et j´ai raf de ce sport, mais je veux lancer un ptit debat
Oui mais il fallais bien une mascotte, en 2003 c´était michalak le dieu du rugby francais, cette année sa a été chabal...
C4EST PARCEQU YA QUE DES Rugbix et forcement pour eux rugby egale gros boeuf musclé et en france c´etais Chabal le gros boeuf musclé
Sans son look de cromagnon, on l´aurait même pas remarqué
Hollandais en rugby ?
meme s´il ne c´est pas mis en avant contre les blacks il a beaucoup apporté
et contre les anglais il est rentré trop tot dans la partie (a cause de la blessure de pelous) et n´a pas eu le role qu´on aurait tous souhaité
C´est les médias qui ont choisis si les médias avait voulu que se soit elissalde sa aurait été élissalde
L´afrique du sud, ce sont des hollandais les plus pars des personnes, non ?
Ah OK Tay t´es encore plus bête que je croyais en fait J´espère pour toi que tu fais exprès c´est grave sinon
mais kesk´il raconte sula
c un sud africains c pas un hollandai...
Non mais ca etait colonisé par des hollandais, c´est pour ca qu´il y a beaucoup de blanc
a moins qu´il y ait une vanne pourrie mais je trouve pas
Non y a pas de blague c´est ça le truc, il est vraiment débile Un Turco-Belge en même temps, on peut pas lui en demander trop
Mi-british mi-hollandaise la colonisation oui.
Bah voila
Il n´a pas joué enormement non plus Et puis moi je pense qu´il apporterait plus en 8 qu´en 4 ...