CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut acheter FIFA 08?

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:14:39

Quand un marseillais parle, faut toujours prendre ses propos dans le sens opposé :oui:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:15:06

Nan tay il a raison serieu :ok:

Ateba tu la sur quelle console ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:15:37

360

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:16:02

:bave: il est énorme

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:18:32

vous me faite deliré a dire que fifa est le meilleur alors que pes n´est meme pas sorti ..

Et sa parle d´objectivité :rire:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:19:54

Bah les démos sa sert a quoi ?
Et puis ya plein de previews et de testeur qui disent la meme chose que nous arrete de te voiler la face :ok:
Aucune innovation de pes faut pas chercher sa fait 2 ans qu´il prennent tout le monde pour des pigeons :oui:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:22:10

en meme temps on prend la demo de fifa et le jeu en lui meme c´est pas la meme chose

Les demo ne sont pas finies a 100% donc on peut pas juger un jeu fini a une demo :ok:

Et puis apres si vous aimez fifa vous avez le droit mais arreté de critiqué quand on dis qu´on le trouve nul et qu´on prefere pes :honte:

france2foot
france2foot
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:23:40

Je pense qu´on en sait assez sur PES 2008, c´est vrai que faut aussi arreter de se voiler la face alors quand on voit la facilité a trouer le gardien... frappe = but presque. arretez avec le jeu est pas sorti etc... on en sait deja trop :ok: et la demo reflète bien le jeu malgré qu´i n´y ait pas de Teamvision :ok:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:25:24

Oui m´enfin sa donne une tres bonne idée quand meme...
Faut reconaitre que pes est devenu arcade en tout cas nettement plus qu´un pes 5 :oui:
Moi pes ou fifa je m´en tape :rire: je prend juste le jeu qui me fais le plus kiffer cette année c´est fifa l´année derniere c´étais pes.
Et puis je critique parce que j´en es marre d´etre pris pour un pigeon de la part de konami c´est bien fais pour leur geulle si beaucoup retourne leur veste sa leur fera une bonne occasion de pas baclé le pes 2009 :ok:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:25:38

Bof apres tout vous faite comme vous le pensé :ok:

On me demande mon avis je le donne vous avez le droit de pensé autrement

Tout ce que je sais moi c´est que fifa j´y est joué 3-4 jours et que pes6 a repris le dessus et que fifa je vais deja le revendre :ok:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
15 octobre 2007 à 17:33:36

oui: FIFA 08 simu surtout sans les aides aux tirs,centres,passes........

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
15 octobre 2007 à 17:34:17

en tout cas sur pc, j´ai acheté fifa 07 et au bout d´un mois de jeu je gagnais tout mes matchs 7 ou 8-0 en pro et pauleta finissait meilleur buteur de ma lm avec 45buts :sarcastic:

et comme le jeu de pc est comme celui de l´an dernier c´est méme pas la peine d´y penser :ok:

Sinon faites ce que vous voulez mais attendez au moins la sortie de pes avant de le critiquer :honte:

Et puis on s´en branle qu´il soit plus ou moins arcade car pes sa reste pes et cette année je ne vois pas de raison pour qu´il soit moins bien que les autres années :(

En tout cas peut etre que fifa arrivera a egalite avec pes car le seule fait de rater complétement leur jeu sur ps2 et pc, pour moi c´est du foutage de geule :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:37:02

peut etre que Pes arrivera à égalité avec Fifa08 mais je pense pas :non:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:37:31

euh les demos =demonstration, c´est un "morceau du jeu final" bien sur que oui qu´on peut se faire une idée avec,

faut pas croire qu´ils refont le jeu en un mois...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:39:11

legrannain pourquoi tu joues en pro aussi faut mettre mini international meme legende une fois que tu l´as debloqué..

bref moi j´achetes les fifa tous les ans mais le mode solo je ma fais chi* au bout de 3 matchs,

pour moi un jeu de foot ça se joue a plusieurs personnes reels, une IA c´est nul...

je commence a bien maitris 08 :cool:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:41:05

et cartman désolé de te dire ça mais t´est un peu bete de jeter fifa si tu n´y a jouer que 3-4 jours,

faut toujours un temps d´aptation pour commencer a maitriser, puis bien maitriser et là vraiment prendre du plaisir, c´est pas aux premiers matchs qu´on peut se faire un avis :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:46:04
  1. OM-is-MaGiC profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 17:12:29 avertir modérateur
  3. en fait PES 2008 c pour les mecs qui preferent l´Arcade , qui aime bien dribbler, aller vite et qui aime bien avoir de beaux visages :ok:

FIFA08 c pour les mecs qui preferent la Simulation , qui aime bien construire les actions, faire des passes, et qui aime bien avoir des modes de jeu innovants (Mode Fiesta, Mode "Be a Pro"), ou qui aime bien avoir les vrais chants des supp et des supers stades

Le gros retournement de este :sarcastic:
Tu dis ça comme si t´as toujours adoré les IFFA alors je suis sur que joué sur les PES avant :ok:

-Legrannain-
-Legrannain-
Niveau 6
15 octobre 2007 à 17:46:06

PopuIaire Posté le 15 octobre 2007 à 17:39:11 legrannain pourquoi tu joues en pro aussi faut mettre mini international meme legende une fois que tu l´as debloqué..

bref moi j´achetes les fifa tous les ans mais le mode solo je ma fais chi* au bout de 3 matchs,

pour moi un jeu de foot ça se joue a plusieurs personnes reels, une IA c´est nul...

je commence a bien maitris 08

ce que je voulais dire c´est que je jouais au niveau maximum :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:47:47

Si tu es si fot va jouer sur le live :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:47:59

fort*