CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleus - Un dernier essai et puis...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:46:07

J´ai réellement des origines Italiennes après tu me crois ou tu me crois pas je m´en tape :ok:
Je supporte pas l´Italie parce que y a Del Piero ou des joueurs qui ont la classe :hum:

Regardes toi tu place le pays avant le club :ok:
Donc c´est normal que pour toi tout le monde devrait supporter son pays ou on est né, le pays on l´on vit :ok:
Mais moi qui place le club avant le pays, ben ça me fait rien que des mecs supportent un pays différent de celui ou ils vivent, de celui ou ils habitent :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:46:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5182951-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : metal_god
| Date du message : 13 octobre 2007 à 13:43:06
| Contenu du message :
| "completement d´accord avec Il_Pinturicchio je vois pas pourquoi on pourrais pas supporter deux pays differents"

si y avait france italie , il supporterait l´italie alors qu´il a rien à voir avec, c´est ça qui me choque

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:46:23

J´y pense, TF1 aurait du nous diffuser le voyage des bleus vers les Féroé... Il y aurait plus de suspense que le match :lol:

L´avion qui tente d´atterrir mais qui est secoué de partout, Landreau qui vomit, Henry qui pleure, Gallas qui prie... Le pilote s´évanouit, c´est Rothen qui prend les commandes...

:dehors:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:47:57

le pays c symbolique nimporte qui peut supporter le real le barça , mais tu te dois de supporter la france en competition ça me semble le minimum
apres yen a ils vont voir ailleurs on ne sait pkoi :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:50:18

si y avait france italie , il supporterait l´italie alors qu´il a rien à voir avec, c´est ça qui me choque

Dans ta logique ça te choque, dans la mienne pas du tout :ok:
Je supporte pas une équipe, un club, ou un pays parce que j´y suis né, parce que j´y habite :non:
Je les supporte parce quand que je les vois jouer je suis en stress à mort, je me ronge les ongles comme un barge, je tremble quand l´équipe adverse est proche de la surface, je gueule comme un barge quand ils marquent,..
Et ça ça me le fait pour l´OM et pour la Juve, pour les pays moins vu que j´accorde "moins d´importance" aux nations :ok:
Mais ça me le fait quelquefois pour la France, c´est vrai j´ai gueulé contre le Brésil en 98, j´ai fait la fête dans la rue comme tous les Français, j´ai gueulé contre le Brésil en 2006, contre l´Espagne et le Portugal.
Mais il se passe se truc aussi avec l´Italie, des fois plus que quand je regarde la France, c´est pas ma faute, c´est des trucs que tu contrôles pas :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:51:02

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071013_134803Dev.html

suis content :content: :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:51:32

mais tu te dois de supporter la france en competition ça me semble le minimum

Encore une fois dans ta logique pas dans la mienne :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:53:39

ouais de toute façon c´est pas comme si c´etait la premiere foisqu´on etait pas en phase :( alors je vais tolerer ta difference, :coeur:

mais bon à la limite tu supportes l´italie ( :hum: ) pkoi tu supportes la france, ça fait focul jtrouve, en gros j´ai deux choix , et tu te gene pas pour chier sur la france quand ils sont mals

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:58:16

Non mais souvent je fais le fake quand je chie sur eux :ok:
Je les supporte aussi, mais bon je sais pas moi, c´est comme quand t´es amoureux ( :rire2: ), ça s´explique pas, tu contôles pas le truc!!
Quand l´Italie joue, comme j´ai dit avant, je tremble, je suis trop content quand ils marquent, je suis trop dég s´ils perdent,...
Pour la France aussi, mais à un degré moins, je sais pas pourquoi :lol:
Pour moi ça me gène pas vu que les pays je m´en tape un peu, c´est les clubs avant tout, l´OM et la Juve avant tout, donc moi un mec qui à ma logique et qui supporte 2 voir 3 pays ça me fait rien :non:
Par contre un mec qui supporte 4 voir 5 clubs, là ça me gène comme pour toi avec moi, sauf que moi c´est dans l´autre sens :ok:
ça dépends de ce que tu mets en avant, pays ou club :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:00:43

Ce qui n´est pas logique Juv´ c´est que tu supportes la France en amical mais pas en compétition ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:01:43

En compét aussi sauf quand elle est contre l´Italie :ok:
Encore une fois Uub moi ça me gène pas, parce que c´est les clbus avant :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:02:40

Bon j´y vais, on reprendra ce débat une autre fois Diru :o))
Mais de toute façon je te demande pas de comprendre, juste de respecter :hap:
Si tu cpates pas c´est pas grave, moi pour moi je fais riend e "grave", rien de "choquant", c´est chacun sa vision des choses :ok:
:bye:

La vidéo du moment