CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ben Arfa va rentrer contre les îles féro

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:28:38

genre t´est choqué par "vrai francais" :rire2: et a coté de ça je parit tu regarde au moins une fois de temps en temps des videos trashs sur le net en te disant "c tro cool :ouch: " .... :hum:

mais bon tous ce qui touche au champ lexical du racisme est toujours porté a polemique, vive le sujet taboo :sarcastic: 21 eme siecle :sarcastic:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:30:08

genre t´est choqué par "vrai francais" :rire2: et a coté de ça je parit tu regarde au moins une fois de temps en temps des videos trashs sur le net en te disant "c tro cool :ouch: " .... :hum:

:d) meme verges l´ex de sans aucun doute serait admiratif face à une telle argumentation :coeur:

ptete hallstar , là tu sens trop le couscous :malade:

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:35:53

Populaire, quand tu lis le sujet du topic, si tu ne trouves pas que la dernière phrase n´a absolument rien à faire ici, tu devrais peut-être penser à te remettre en question... :hap:

Dirushacal :-( Je m´en vais de ce pas me peinturer blanc et m´asperger de parfum YSL

hagra
hagra
Niveau 5
10 octobre 2007 à 23:37:05

avec de "vrai" français comme vous aimez si bien le dire l´equipe de france serait pitoyable

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:37:24

Populaire, quand tu lis le sujet du topic, si tu ne trouves pas que la dernière phrase n´a absolument rien à faire ici, tu devrais peut-être penser à te remettre en question... :hap:

:d) d´ailleurs c´est le seul à le justifier, donc en gros y a des degres de francité
manque de bol selon les criteres j´ai 50 % ( c´est vrai je suis né ici , droit du sol :fete: ) rha maudit sang impur :-(

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:38:07
  1. hagra Ignorer hagra profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 23:37:05 avertir modérateur
  3. avec de "vrai" français comme vous aimez si bien le dire l´equipe de france serait pitoyable

:d) non mais pas besoin de partir dans l´autre sens
faut tout les meilleurs points barres :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:40:29

vous hallucinez :honte: moi je m´exprime pas de cette maniere avec "vrai francais" parce que j´utilise d´autre terme mais ça me derange pas de le voir faire...

je dirait francais d´origine etrangere, ça fait un peu barratin mais y´a pas le choix pour pas etre taxer de raciste de nos jours :honte:

hagra
hagra
Niveau 5
10 octobre 2007 à 23:42:08

ya pas de point barres je pars dans le sens du topic je m´enfou de sa gamberge a 2 balle mais j´aimerai savoir sa compo de "vrai" français

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:42:13

hagra

la tu lances un sujet de discution impossible parce que pareil t´écris 3 lignes et t´est direct taxer de raciste...! je m´abstiens! :(

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:43:50

je vois pas en quoi origine etrangere ça fait censurer :rire:
mais on t´impose rien , si tu preferes apeller 70 % de l´equipe des " faux français " vas y :oui:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:45:02

non mais parle popu on est en démocratie t´as encore le droit de t´exprimer :oui:
apres si tu crains tellement de dire ce que tu penses c ptete que t´as vraiment quelque chose à te reprocher :doute:

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:45:40

Bon, rien que pour toi Populaire, je vais la refaire à la manière dont toi tu te serais exprimé :

"Ben Arfa va rentrer contre les îles féroés! sûr et certain, il va rentrer à 5 minutes de la fin comme ça Ben Arfa jouera pour la France et non la sélection tunisienne, bref Domenech fait ça comme pour Sagna...c´est sympa mais y´a des français qui ne sont pas d´origine étrangère qui sont aussi bon mais jamais sélectionné style malbranque."

La dernière phrase ne te choque donc toujours pas, genre tu te dis pas "mais que vient faire l´origine/la couleur ici" ? Et bein... :-(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:45:43

ehhh j´ai deja repondu a hallstar sur ça... :(

on dit toi t´est un vrai co*,

et pourtant on dit pas

toi t´est un faux co*

c´est juste pour appuyer le mot qui suit...

codeur2
codeur2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:46:28

je me suis toujours demandé pourquoi on ne parlait pas plus souvent d´"afro-français"...

on dit bien afro-américain pour les black aux states (carrément "african-american" en anglais)

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:47:16

ouais mais c´est quoi le contraire de vrai français , c´est ça que je comprens pas
pour moi je suis autant français que toi , t´es pas superieur en "françaiseté"

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:48:02

codeur2, peut-être parce qu´aux states c´est le communautarisme à l´état pur, et qu´on ne veut pas de ça ici, quoique à en écouter certains... :-(

hagra
hagra
Niveau 5
10 octobre 2007 à 23:50:27

Un gars comme malouda il doit etre perdu lui il est français mais peut pas etre un vrai a cause de sa couleur

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:51:26
  1. hagra Ignorer hagra profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 23:50:27 avertir modérateur
  3. Un gars comme malouda il doit etre perdu lui il est français mais peut pas etre un vrai a cause de sa couleur

:d) qui a dit qu´il etait pas français
il est français
c´est juste un FAUX français :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:52:45

y´a pas de contraire, c´est pas question de superiorité non plus :hum:

c´est juste que quelque fois dans certaine convers on differencie les francais et les francais d´origne etrangere, pour parler de certaines choses, sans forcement avoir de prejugés sur qui que ce soit,

cest comme on pourrait pour les besoins d´un autre genre de convers, differencier les petits et les grands, les sportifs et les infirmes, les bogoss et les moches :(

codeur2
codeur2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:53:22

dans le fond je pense qu´hallstar a raison sur "la couleur/origine n´a rien a faire ici..." car effectivement sans tous les "faux français" (ridicule...) l´edf serait marrante à voir...

en gros, ce qu´ils veulent maladroitement dire c´est : "trop de black en edf, faudrait plus de purs blancs" :ok:

La vidéo du moment