Foot - Bleus - Pour Trezeguet, ça joue trop bas
David Trezeguet, non retenu pour les deux prochains matches de l´équipe de France, a indiqué dans une intervention télévisée diffusée sur Canal+, que les Bleus de Raymond Domenech jouaient trop bas, selon lui. Interrogé par ´´L´Equipe du dimanche´´ sur les raisons de son efficacité avec la Juventus et de sa stérilité en équipe de France, le Turinois décrit le jeu de la Juve, devant un paper board : «Quand on attaque, il faut qu´on soit haut, en admettant que les espaces sont plus courts. C´est alors à moi de profiter, avec des appels, du travail des autres. Je m´adapte, je vais au premier poteau, au deuxième... Je peux aller partout, tout en sachant que c´est là que ça se passe», dit-il en hachurant la surface de réparation.
L´équipe de France ? «Elle est là», poursuit Trezeguet en dessinant des croix derrière la ligne médiane. «Mais ça se joue là», poursuit-il en pointant le surface. Trezeguet conclut en contestant l´idée que lui et Henry ne peuvent pas être associés. «On peut le mettre partout, Titi. Il a les qualités pour s´adapter à n´importe quel système. Quand on voit les qualités qu´on a, on peut être plus efficace. Mais même si on joue à deux devant, c´est plus facile si l´équipe est près du but.»
t´en cadre pas une alors taggle
série a = défense de merde
Benzema a déja prit ta place